Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut à tous, J'aimerais quelques conseils sur un tout-suspendu. En fait j'aimerais un vélo bien vif et pas pato ! J'ai essayé un big hit de 2006 je l'ai trouvé trop pato par contre j'ai essayé un kona coiler et la il était bien maniable. Est ce les vieux big hit qui ont une roue 24" sont plus maniables ? En gros je recherche plus un bike de freeride que de Dh. Proposé moi juste des bikes car le budget c'est pas pour tout de suite (sauf un big hit en 24" de 2005). Merci pour vos réponses !
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
Matos : 1 avis
si tu veut du freeride vif, il y a les nitrous qui sont super, j'en ai un et il marche impec.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Ptite Up ça serait sympa merci !
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
un pti SX trail :wink:
max69_3
max69_3

inscrit le 9/9/10
286 messages
Matos : 1 avis
norco atomik (je conné un gars qui en vend un si tu veut)
Vertacoo
Vertacoo

inscrit le 17/5/07
8 messages
Et est-ce que vous pensez qu'un howler irai bien pour du free ride??? et pour du slope style/dirt?
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
ba je viens de participer a une course de dh,il y avai un gars qui rouler la journée en dh avec son howler et qui faisait les démo de dirt le soir avec le méme vélo donc je pense qu'il n'y a aucun probléme.d'autan qu'il étai assez jeunes et passer déja des 360 ou superman sur son bike,donc il y a déja de quoi fair
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Je verais, c'est pas pour tout de suite, je pense que je vais me prendre un SX trail ou un scott nitrous, je l'acheterais vers la fin de l'année quand les modèles 2008 seront sortis, promo à la clé :P. On peut monter combien au maximum à l'avant du SX 170 ou 180 ?
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
moi je dirai 170mm il ne faut pas qu'il y ait un trop gros écart entre l'arrière :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Ok au pire je demanderais à mon bouclard vu que c'est un revendeur spe :P , avec une ptite 66 de 2006 ça devrait le faire ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in