TouF
TouF

inscrit le 7/3/06
36 messages
Bonjour a tous, Voila j'aimerais me monter un vélo dirt/street. Pour le moment j'ai pensé a un pedalier race face diablous, fourche marzo bomber 130mm un seul frein heyes nine arrière, 2 jantes spank, pneus holly roller et le tout monté en singel speed Le problème est le suivant comme vous l'avez remarqué il me manque un cadre 8) et je ne voi pas le quelle je pourrais prendre il doit etre leger solide pas chère merci de vos conseils futures :P Bon ride à tous ride, sex and fun :!:
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
ta fourche n'est pas super pour du dirt street. un poil haute et bomber ce n'est pas vraiement le modèle mais plus une gamme de fourche... Il y a des bomber de Xc comme des bomber de DH. Sinon comme cadre duncon amstaff. 300 euros.
TouF
TouF

inscrit le 7/3/06
36 messages
oui, mais bon apres je ne sais pas quoi prendre non plus j'aime pas les autre marque de fourche y a que dans les marzzo que j'ai confiance, mais sinon pour le cadre je cherche donc ouais exactement dans ces prix la mais quelle que chose de moin gros au niveau des tubes et sinon si y a des fourches que tu peux me conseiller pour street/dirt sa me plairais bien aussi mais toujours niveau marzzo car j'ai vu quelque post sur les DJ qui disait que cetais pas terrible... P.S fourche marzzo Z1 FR2
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
pour la fourche, prends une dj3 chez marzo mais les post que tu parle, je pense qu'ils ont parlés des dj4, comp ... :wink:
TouF
TouF

inscrit le 7/3/06
36 messages
je ne trouve toujours pas de carde leger solide et beau je déséspere :(
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Matos : 1 avis
Spank smoke, c'est bien de la balle! http://www.electr-on.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=35&products_id=411
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in