riderever24
riderever24

inscrit le 09/05/07
1 message
Bonjour! Après une tite période d'apprentissage en semi-rigide en dirt et léger freeride je vais passer à un niveau au dessus! J'aurai aimé savoir ce qu'il se dit dan le petit monde du vélo sur le Caliber 45 et 38? si il veillit bien et si l'équipement et bien adapté au programme Freeride/Dh? Au fait quel est la fourche montée sur le 45 mais aussi son prix car j'ai un peu de mal pour ce modèle la? Et dernière question si l'on devait comparer avec un Big Hit lequel est le mieux?
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
les ktm sont pas mal mais bon a ce prix la tu peut trouvez mieu, la fourche sur le ktm 45 est une 66 rcv, elle marche super je l'ai sur mon nitrous. Le big hit 3 est une valeur sur avec du matos a peut prés equivalent, aprés c'est une question de gout, le big hit 3 est legerement moin cher et le systeme d'ammortisemment a fait ces preuves, pour le ktm je dirait que son plus est peut etre que tu ne passera pas innaperçut avec son cadre orange flashy et c'est rare de voir des vélo ktm... a toi de voir, moi j'opterait pour le big hit 3. P.S. : Vas voir sur le site de canyon, je ne sait pas ce que valent les cadres mais pour 2600 euros tu peut avoir un vélo monté avec totem, dhx 5 , avid code, etc...
Erano
Erano

inscrit le 11/03/12
4 messages

Pour un poil moins cher tu as le TUES 2.0 de chez Young Talent Indutries . Et à ce prix tu as du Matos qui piques!!!! R2C2 , avid ...

yt-industries.com

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut et bienvenue!

Bon alors les ktm sont de tres beaux vélos, ça a un peu une reputation de tank justifiée mais au moins c'est du sur
J'ai failli m'en prendre un recemment d'ailleurs

Erano, il veut un fr/dh pas un dh :wink:
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
Salut, mouais et puis vu la date de son message ( année 2007 ) son vélo il a du l'avoir depuis longtemps voir même il l'a changé
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bikerman8410 ( 6 jun 2012) disait:

Salut, mouais et puis vu la date de son message ( année 2007 ) son vélo il a du l'avoir depuis longtemps voir même il l'a changé
http://i.qkme.me/10p1.jpg

non mais j'ai pas fait gaffe, c'est erano qu'il faut engueuler :lol: :arrow:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Ca c'est du déterrage de sujet haut de gamme !
Erano
Erano

inscrit le 11/03/12
4 messages
mea culpa.............. 2007 ca fait un bail quand meme. Tiens qu'est ce que je faisais en 2007?

Je serai plus attentif aux années de parution des messages maintenant.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in