rem6
rem6

inscrit le 9/5/07
13 messages
Salut je suis nouveau sur le forum , il m'avait l'air bien sympathique ...bref je voudrais m'acheter un Semi-rigide pour du dirt et du ptit freeride ,naviguant sur le net je suis tomber amoureux du VIPER Skinny boy , que penser vous de ce bike merci http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=10859
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rem6
rem6

inscrit le 9/5/07
13 messages
Tu conseillerai une Marzo ? plus petite ..plus grande .. :lol:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Ouai c'est vrai moi je trouve que le pivot du cadre n'est pas assez incliné c'est ptetre pour ça que le X-up passe pas ! Enfin bon après Manitou moi je le conseil a personne ! Quand on a gouté a du Marzo ou autre c'est plus comparable le confort n'est pas le meme...
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Ils sont bien sympaces petits viper... il parait que niveau cadre c'est du costaud, puis pour se defouler (street, dirt, FR light) je crois que c'est bien sympa!
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
il supporte une double T mais sa sert a rien pour ton utilisation dirt
rem6
rem6

inscrit le 9/5/07
13 messages
Humm c bon a savoir ca...de toute facon jai déja un BMx de dirt donc je peux faire l'impasse dessus , en plus la ville va faire des descende de FR donc je crois que ce ptit VIper sera parfait avec une tite Z1 :)
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut Faut pas cracher sur Manitou! Les Sherman, les Travis Single, Travis Triple, les Dorado (vieux)... Du bon! Sinon si tu veux mettre une Z1, mets une Z1 RV en 160mm :wink: @+
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Je pense que pour 1000? en bike typé Fr hardtrail tu peut avoir mieux ! Regarde chez qbikes (shaolin-hood) , sunn(forest jump) , spécialized (hardrock) et les autres !
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
http://falcon-riders.skyblog.com/pics/813665887.jpg Pour 1100? (avec une Z1 RV en 160mm de 2007, blanche et une paire de Doubletrack), monté à la carte! @+
rem6
rem6

inscrit le 9/5/07
13 messages
ha ué c'est vrai que le petit transition est vrément beau :o ..Mais tu la faite neuf chez un revendeur ? Après en faite la question c'est si jvai me mettre en T-S ou rester en Semi rigide en tout cas vrément beau ton spad
rem6
rem6

inscrit le 9/5/07
13 messages
"-rider39-" disait:
Je pense que pour 1000? en bike typé Fr hardtrail tu peut avoir mieux ! Regarde chez qbikes (shaolin-hood) , sunn(forest jump) , spécialized (hardrock) et les autres !
trop pa confiance ,vu trop de cadre casser
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Il y a pas mal de pièces neuves sur le Transition, il suffit de chercher la bonne affaire (promotions, fin de série...) et de très bonnes occaz' comme le cadre par exemple que j'ai payé pas trop cher, et il est vraiment comme neuf! Il faut être patient, et après ça paye! @+
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Moi pour en avoir eu un... je te conseille pas Viper ^^
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
"rem6" disait:
"-rider39-" disait:
trop pa confiance ,vu trop de cadre casser
Oufti :shock: faut arreter avec ca les gars... les casses concernent une ancienne série de 2005, un minimum de recherches sur le net et c'est réglé... pfffffffffff....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in