bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"pélou" disait:
Ben en tout cas à neway nice, il ne l'importe pas. Si tu trouves un magasin où il le vende, tiens nous au courant. Sinon faut acheter un manik, changer la fourche (marzo 66)et la transmission (sram X7) et t'a un rampage!
Quelqu'un connait il y a un autre magasin qui s'appelle Cycles Sordello ? eh bien dans ce shop il ont un mag' de velo et je peux te dire qu'il y a + de 1000 bikes dan ce livre :shock:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"bikepro02" disait:
"pélou" disait:
Ben en tout cas à neway nice, il ne l'importe pas. Si tu trouves un magasin où il le vende, tiens nous au courant. Sinon faut acheter un manik, changer la fourche (marzo 66)et la transmission (sram X7) et t'a un rampage!
Quelqu'un connait il y a un autre magasin qui s'appelle Cycles Sordello ? eh bien dans ce shop il ont un mag' de velo et je peux te dire qu'il y a + de 1000 bikes dan ce livre :shock:
mouai sordello c'est pas se qui sa fait de mieu. (juste pour embeter l'artiste) back country c'est mieu. Sinon se bouquin je croit que je l'ais car je les rafles tous en general.
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 9/5/07
124 messages
pour le poids, le mien fait 16 kg je pense que d'origine il tourne aux alentours des 17 kg
pélou
pélou

inscrit le 11/6/06
3 messages
C'est sur la fourche et les jantes que t'as perdu du poids?
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 9/5/07
124 messages
oui je crois mais quand je dis 17 kg c peut etre 16 et j'ai rien gagné
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"vadoor" disait:
"bikepro02" disait:
"pélou" disait:
mouai sordello c'est pas se qui sa fait de mieu. (juste pour embeter l'artiste) back country c'est mieu. Sinon se bouquin je croit que je l'ais car je les rafles tous en general.
C'est où Back country :o ? Ils ont le Rampage ? :P
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
back country c'est a grasse aprés le stade coubertin SOUS les commerces. Sinon je crois pas qu'ils ont le rampage mais tu peus toujours lui demandez si il peut le commander. Surtout qu'il se ferat un plaisir de t'aider :wink: .
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
:P Merci de ce beau renseignement :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
a ba de rien c'est normal :wink: . Sinon qui est a roubion demain?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"vadoor" disait:
a ba de rien c'est normal :wink: . Sinon qui est a roubion demain?
Désolé pas moi :? Mais il y a un événement special ? ( là bas) Caar un "pote" a moi y va :)
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
slt j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait le prix des norco kompressor et bigfoot? a+
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
989 ? tout les deux :wink:
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
à bon? c bizare, sur leur site, quand tu choisis canada (français), le prix est de 989$ canadiens et pas euros. Moi maintenant je sais pas, c peut-etre le même en euros en france. Merci quand même
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
erf j'en sait rien :?
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 9/5/07
124 messages
je crois qu'ils sont à 899 euros
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in