ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/5/09
268 messages
il est né samedi matin chez spad a rennes,c'est un magnifique specialized enduro Comp SL 2007, il pèse un peu moins de 14kg. il a fait ses premiers tours de roue hier après-midi, avec de très bonnes sensations qui se sont confirmées ce matin lors d'une rando de 40kms a guipry. il sera prochainement disponible dans la rubrique test, mais pour l'heure, je vous laisse une tite photo. n'hésiter pas a laisser votre avis! http://img252.imageshack.us/img252/3797/speendurocomp2007ig5.th.jpg
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Félicitations!! très beau bébé !!
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
felicitation, la fourche marche bien ou pa?
bragard
bragard

inscrit le 31/3/07
157 messages
il est trop beau :!: il est dans ma grande liste pour mon prochain velo :wink:
tofff55
tofff55

inscrit le 20/2/07
108 messages
whaaaa :shock: moins de 14 kg ba ca va lol Amuse toi bien !
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
il est joli de forme bon ride a toi
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/5/09
268 messages
ben en fait, pour la fourche, il faut que je fasse quelques reglages, car je la trouve un peu lente en détente. Sinon, à part ça, elle est terrible, elle passe de 150mm à 110mm, en quelques secondes, simplement en tournant la mollette gauche. voili voilou. merci pour vos avis!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Au moins celui la il hurle pas la nuit :lol:
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/5/09
268 messages
c'est claire, et il coute pas cher en couche et en biberon! :lol:
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/5/09
268 messages
pour theof: après avoir les quelque reglage, je n'ai rien a redire, elle est top! c'est impressionnant la rigidité de la fourche, j'ai d'ailleurs eu du mal au debut avec mes trajectoires, car j'était pas habitué a des trajectoires aussi précise.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt ouai je vois il etait au milieu du mag de rennes et vu que j ai fait mon stage las bas j ai eu le temps de l admirer il est super beau tout en specialized trop la classe mais tu connaiterais pas fred qui travaille las bas et plus si sa se trouve en c est vu car je fesait mon stage du 19 au 23 mars au spad donc...
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/5/09
268 messages
on c'est peut-etre vu, car je suis souvant passer le voir avant de l'acheter. ouai, je connais Fred depuis peu, vraiment sympa, et tres arrangeant! et c'était un stage de quoi? ca doit etre cool de faire un stage la-bas!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ba c etait juste un stage en entreprise avec le college et ouai c est trop bien de faire son stage las bas ils sont super cool
Pako
Pako

inscrit le 28/7/06
76 messages
Enfin un vélo qui a une vraie gueule, félicitations 8)
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/5/09
268 messages
merci pako! :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ouai en tt cas super bike!!!! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in