dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
sa ferat trop de blanc je vais déja voir pour vendre ma fsa qui marche d'enfer ,mai sbon si je veut mettre un peut de blmanc fuat que je la vende donc sa serat potence spank 50 mm blanche + cintre noir! Oui tu enléve la douille est tu peut mettre une fourche en 1/5 par contre je croit qu'il faut un autre jdd non?le mien est sur la douille dorée :wink:
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
Sinon un Truc qui peut peut etre faire joli avec un guidon noir c'est des poignées blanche y me semble que spank en fait ! Et pour la douille je pense que de toute maniere la domain vaut mieu la prendre en 1'1/8 pour la revente ça sera peut etre mieu
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
exatement mais bon avant de la vendre ride la quand méme un peut!!!! :wink: Les poignées blanches sa me botte pas trops car c'est vite salissant pui smes bomtrager sont d'enfer... surtout pour 13e avec look on :twisted: Mets voir une tof de ton spad que je te dise mes impressions... :wink:
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
T'inquiète pas si elle est a la hauteur de se que je peut lire par si par là je suis pas pres de la vendre ^^ Et pour les photo des quelle est achetée et montéé je post tout ça !
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
Salut,moi j'ai une question:comment se comporte le bike au pedalage? Y a t'il beaucoup de pompage et comment sont les relances et accelerations brusques?En fait je vais peut-etre me prendre un supreme 6.20 2006...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
saloute je croit que l'on vat bientot créer un petit post sur les commencals supremes :lol: le bike pompe peut ou pas grace a la biellette puis avec le propédale du fox rp3 c'est nikel!moi j'ai tous réglé bien mou étant donné que c'est mon bike de freeride et dh.... :wink: Petit point faible ,les relances!le bike en sortie de courbes et pas trés vif mais les suspensions te premettants d'attaqué comme il faut dans les relévés tu n'a presque plus besoin de relancer en saut le bike est super saint mais un peut dure a placer comme par exemple pour le table :wink: j'ai répondut a t'a question...? pour vos bike commencal je peut avoir du bon prix ....mp si intéresser/
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
Merci pour ta reponse sa va bien m'aider :D .Et pour le bike j'ai déjà un plan,thx quand même.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
ok tu me dirat par mp combien tu le touche!!!! en tous cas tu regréteras pas ton choix :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"- Simokaz -" disait:
Merci pour ta reponse sa va bien m'aider :D .Et pour le bike j'ai déjà un plan,thx quand même.
TU vat prendre quoi comme bike ???
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
Je vais surement prendre le supreme 6.20 2006 (en promo).Mais je ne sait pas si il a le propedal :roll: (si quelqu'un a la reponse ou possede le bike...l'amorto c'est un RP3 XV)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
il est bien ton bike mais bon je n aime pas trop les suspensions comme sa a l arrirere je prefere les amorto mais bon super bike bien joue allez tchao a+ et bon ride
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
float rp3 je pense..... en tous cas un merci a commencal j'attend mon nouveua bras arriére depuis 1 mois le mien a cassé aprés 2 jour de ride et pourtant mon bike est garantie est neuf! :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"hugospecialized" disait:
il est bien ton bike mais bon je n aime pas trop les suspensions comme sa a l arrirere je prefere les amorto mais bon super bike bien joue allez tchao a+ et bon ride
merci a toi ben suspension j'ai choisit une simple t pour les x-up est pour l'angle de braquage énormescomparés aux doubles -t! L'amorto a air marche d'enfer en gros gap il a dut mal par contre.... mais bon je vais mettre cette été un dhx air peut étre suivant le budjet :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dim_rider, 11/05/2007
Pako
Pako

inscrit le 28/7/06
76 messages
J'ai une petite question sur le fonctionnement du cadre : Est-ce qu'il marche comme le Suprème 6.30 (2006 j'entend) au niveau des suspensions ou du caractère ? N'est-il pas un peu "long" de l'arrière ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
salout pako le bike est joueur a souhait et il n'est pas du tout long au contraire :wink:
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
Je crois que le cadre est le meme que le 6.30 juste les composant change ! En tout cas c'est vélo ne sont pas tres repandus et pourtant c'est vraiment une tuerie
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
C'est vrai il sont très joueur! juste au début si tu prend le 6.30 change la fourche elle a un fonctionnement un peut merdique et mets un antidéraillement! y'a des motivés pour crées un post spécial commencal supreme sur vttfreeride? :wink:
Pako
Pako

inscrit le 28/7/06
76 messages
heu, vu le nombre d'interessés et de questions, ça vaudrait le coup ;)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
okey mais je vais rajouter dedans tous les bikes de fr/dh/street de commencal histoire d'étre plus nombreux!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in