jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
Matos : 2 avis
salut je veux me mettre au trial et je ne sais pas quoi prendre. comme trial pour debuter je ne connais pas les marques et quelle est la difference entre un 20 pouce et un 26 voila en fait je ne connais rien les photos seront les bienvenues pour les bike à prix raisonable environ 600? a+ :wink:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages

je doute que sur le forum on puisse très bien te conseiller dans la mesure où il y a pas beaucoup de trialistes...je te conseillerais d'aller sur un autre forum, genre celui-là: forum-trial.com voila en espérant t'avoir aider :lol:

mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
Matos : 1 avis

salut jo.minus. bon, si tune trouve pas ton bonheur sur le lien que ta donné xavier24. je peux te conseiller deux marque de trial( j en ai fait et ses chouette :D ) 1ere: koxx (www.koxx.fr) 2ieme: monty (www.monty.com) alors c est deux marque sont les plus connue mais aussi les meilleurs ( enfin j ai rouler sur les deux et tout se qui est d autre marque ne m a pas plus :( ) donc pour débuter, tu aura tres facille en commencant avec un bon modèle (moi j ai roulé sur un koxx level boss20" et sur un monty 221ti 20") il sont chouette meme tres chouette, mais la marque koxx a tendance a faire des vélos tres chere et pour ton budjet sa va pas arranger les chose. donc moi je te conseille un monti 221 en 20pouce d occasion. tu peux trouver de tres bonne chose d occaz. :D perso je t aurais bien vendu mon koxx mais il est déja partit...deso. pour ce qui est du 20 pouce au 26, sur les 26 pouces il n y a pas de sabot, donc tu ne peux pas prendre apuis sur le vélo. sur les 20pouces il y a des sabot qui vont de 1:te simplifier la vie et de 2:t aider grandement. mais les velos varie en fonction des personne. il y a de grand champion(comme benito ross) qui roule en 20" et d autre en 26. donc voila, pour les occaz essaye d aller voir sur http://www.velovert.com. j espère que j ai repondu a ta question et que je t ai aider. salut et peut etre a une prochaine fois. ps: si tu a d autre question, n esite pâs a renvoyer un message :wink:

xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
pour 600 euro en occaz, tu peux ptêtre trouver un koxx levelboss, qui reste une grosse référence
keket
keket

inscrit le 28/1/07
95 messages
bonsoir je suis un trialiste (17 ans) je roule sur un koxx xtp1 court la photo est sut mon blog: keket-kt.skyblog.com pour un site ou tu peut en trouver voila: http://www.espacetrial.com moi sa fait un an que je roule en trial j'ai toujour le meme velo (KOXX XTP1.0 court)(c'est un proto qui a fait une demo avec moyeu proto ossi) qui est dorigine j'ai juste suprimé les vitesses ainsi que changer les patin dorigine trés mediocre. pour le prix sa va etre dure il t'en faut un d'occaz parceque le mien neuf 2300 euro :evil: mais je ne lé pas payer se prix la! lol envoie un message a KOXX pour leur demandé si il ont un velo pas chere c se que j'ai fait si tu a d'autre question ou quoi... au passage je lache ma video: http://www.dailymotion.com/relevance/search/kana-team/video/x1hxyx_trial-sagy-kanateam-keket ++ bon ride
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Salut, j'ai trouvé quelques vélo de trial dans ton budget mais je ne sais pas du tout ce qu'ils valent ... MONTY 20" (fourche double T :lol: ) KOXX- YAABAA 20" Megamo caisso replica KOXX- Bruno Arnold Replica A+ :wink: Et au passage, pas mal du tout ta vidéo keket :D
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"ben0it" disait:
iden=&annonceid=367950]MONTY 20"[/url] (fourche double T :lol: )
:shock: j'avais jamais vu ça...ça sert à quelque chose ou c'est vraiment pour la déconne? :lol:
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
:shock: une double t sur un trial!!! :shock: ca sert a quoi a part a rajouter du poid :lol: ??? bonne soirée
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
C'est vrai que sa doit pas servir à grand chose à part rajouter du poid, mais bon au moins tu te démarques des autres vélos de trial avec sa :P
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Un KCT acidrop .... edit : KST j'ai voulu tappé trop vite
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Florbea, 12/05/2007
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"Florbea" disait:
Un KCT acidrop ....

KST :wink: http://kst-machines.com/

Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"xavier24" disait:
"Florbea" disait:
Un KCT acidrop ....
KST :wink: http://kst-machines.com/

j'ai tappé trop vite dsl

T_Bear
T_Bear

inscrit le 27/5/07
2 messages
crois moi, je suis trialiste, dans toutes tes propositions, fonce sur le yabaa sans hésiter
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in