musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis

bonjour à tous , je me demandais si j'orais pu faire de la descente avec ce velo ?, go-sport.com mais surtout si la fourche serait adapté car je vais surement partir a chatel cet été. Il s'agit de pistes essentiellement descendantes! Pourriez-vous me donner ses avantages et ses defauts (la fourche), et si elle reste adapter à la pratique du freeride ? :idea: :?:

skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Déjà c'est une dj3.5...
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
rien qui m'interresse dsl appart un tunderball 2oo6 ou il ny a pas de reponse Si je pouvait avoir des reponses ?! ...
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
c une dj 3 tout simplement 100mm par contre si qqn l'avait testé
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Si c'est une 2007 c'est une dj3.5, les fourreaux ;)
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
ca veu dire koi 3.5 les fourreaux ?? c 35 mm ...
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Ben déjà ça veut dire apprends à écrire, ensuite les plongeurs (pardon ^^) de la DJ3 sont noirs et ceux dees DJ3.5 et DJ4 sont chromés
Vttfan
Vttfan

inscrit le 6/4/09
130 messages
Salut, Ce n'est pas vrai les plongeurs de la dj3 sont en alu et les plongeurs de la dj3.5 sont en acier ça n'a rien à voir avec la couleur.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Bref, de toute facon une DJ c'est pas top pour la descente...Si tu achètes le vélo pour une pratique uniquement en montagne sur les DH et bike parks, t'en auras vite marre...Par contre si d'habitude tu fais dirt-street et que tu roules qques jours dans les stations, ca ira...Ca va secouer, et pas bien amortir tous les petits chocs parce qu'en général les DJ c'est pas trop des fourches sensibles, c'est plutot pour amortir les récéptions de sauts...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in