leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages

bonjour je cherche un vtt de fr pas trop cher et j'ai trouver celui ci( vttfreeride.com )est-ce que sa vous parez bien? sachant que je debute et que je ne suis pas super fort a+ et bonride ps:je sais c'est mon 4post dans ce genr mais on ma "volé" des annonce 3fois donc sa comence a m'enerver :evil:

mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
Salut Mongoose est une bonne marque (spésialisé dans le bmx) :wink: dommage qu'il confie leur distribution a go sport et que cette marque soit aussi confidentielle. Si tu débute je pense qu'il est bien pour toi :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
NAN !!!!!!!!!!! tout suf le mongoose hadball un pote là et ici recoit son last, c'est une enclume, tu sais a peine faire un bunny, il est trop trop nul !
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
je compren pas ton message florbea :?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
J'ai un pote qui a le thunderball C'est la pire pire des merde Pas maniable enfin laisse tombé Prend le ritual en chromo Il déchire tout en 24' Vraiment niquel Le thunderball est Pas maniable
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
me dite pa sa lol c'est sur je le prend marcredi mais c'est vraiment le pire des pire ou il est comme meme mieu qu'un decath 6.2 parceque je conte pas m'acheter un bike tous les mois
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
et je c'est pas si tu as vu le lien car moi je n'arrive plus a le voir il est pas monté d'origine il y a une drop off en 150 des hayes et tt
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Moi mon décath 6.2 résistait a des gaps de 2m50/3m :shock: [size=7]Mais pas les périphériques[/size]
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Nan mais c'est le cadre qui est pourri trop long Vraiment pas maniable Même pour un gars de 1m85 Laisse tombé frenchement Il est vraiment nul L'achète surtout pas Prend un ritual
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ok mais bon qu'est-ce que vous me conseillez comme freeride hardtrail a 900? max ps:je men fiche qu'il soit en occasion
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
norco big foot ou sasquach ou rocky mountain flow tous cela sont dans ton budjet et neuf!
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ok mais vous pensez que je peut le vendre combien le cadre seul?
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
juste pour savoir le ritual : c'est quelle marque svp :oops:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"mac361" disait:
juste pour savoir le ritual : c'est quelle marque svp :oops:
mongoose
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
O.K merci :wink:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
slt, le ritual n'est pas du tout adapter a ta pratique si tu veut faire du fr je pense le mieu pour toi est le Hard luck ki est vraiment un freeride hardtail mais le thunderball est pas tros mal non plus et il sera surement plus polyvalent. a+bon ride (pour info je vais surement m'acheter le thunderball 07)
standirtman2
standirtman2

inscrit le 27/4/07
99 messages
Bonjour c mois qui vend mon mongoose modifié ALLER VOIR SUR E BAY perso je laime bien se bike tres tres solide, j ai du mal a m en separé. Bonjour, Je vends mon MONGOOSE THUNDERBALL 2006. Plusieurs améliorations ont été apportées: - fourche DROP OFF 2007 150 mm de débattement. - freins hydrauliques HAYES MAG HD 200 mm. - passage du vélo en single speed, le boîtier SRAM X7, le câblage, la patte de dérailleur restent installés sur le vélo, permettant ainsi de revenir facilement à un vélo avec vitesses. Le vélo est en très bon état grâce à un entretien et un nettoyage réguliers et je suis très méticuleux... Les pièces d'origine suivantes sont fournies avec le vélo: - freins à disques mécaniques (HAYES MX 2) - adaptateurs et disques, - pignons. J'ai acheté le vélo le 2 décembre 2006 et il n'a servi que pour le loisir. Il a très peu roulé, train avant presque neuf. Pour toute information complémentaire, je me tiens à votre disposition. N'hésitez pas à m'appeler; mon numéro de mobile est le 06 85 76 62 02. Je le met en achat imediat a 800 euro.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in