xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
Salut à tous, Je n'arrive toujours pas à me décider sur le choix de mon futur bike; alors je fais appel à vous!Alors voila, je cherche un vtt avec lequel je pourrais faire beaucoup de rando, surtout beaucoup de ville aussi, et avec lequel je pourrais faire "quelques sauts"; qui tiennent bien quand même quoi...Mon budget est de plus ou moins 400 euro, c'est un peu peu mais bon :cry: Personnellement, j'avais pensé au hardrock "basique" de chez specialized, mais je sais pas si il est bien adapté :? Merci d'avance!
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
Pour 400 euros si tu es sur Nantes J'ai mon Kona scrap à vendre. Roue arrière Mavic 729 moyeu DMR revolver, avant DM 24.Cintre et potence carbone, jdd Hope bleu, serrage rapide selle et roues hope bleus. Selle Italia gel, Tige de selle Thomson Elite, déraileur arrière alivio avant pareil, cassette Sram PG 980, chaîne PC-991. poignées Try all Lock-on bleues. Pédalier Truvativ Hussefelt, Pédales Kona, Fourche Marzocchi Mz Comp., frein arrière disque 160mm mécanique shimano. (Rien qu'avec la potence le cintre et le jdd neuf il y en a pour 400 euros) (La peinture à été refaite par Gitane Orange métallisé avec des tribal noirs, et stickers Kona bleus.) Sinon le Hardrock comp est pas trop mal mais un pote l'avait il a flingué le pédalier, le dérailleur avant et arrière rapidement, en randonnée pourtant. essaye de voir les nakamura Xc limited chez intersport ou sinon un Lapierre 500.
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages

ben non je suis pas vraiment près de nantes, mais merci quand même :wink: sinon si tu parles du lapierre technic 500 sur le site ils mettent qu'il est à 699 :? ... quand je parlais du hardrock "basique" je parlais de celui-ci enfait: specialized.com

piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
Le soucis des vélos de ce prix c'est que tu risques d'avoir rapidement ades soucis avec la fourche (si tu entretient pas très régulièrement ton vélo) et avec le pédalier. je sais que le Nakamura est une très bonne affaire car il est monté par nous :D (Je bosse à Micmo Machecoul). essaye les occasions sinon sur vélovert.com ou ebay mais n'hésites pas à demander conseil ici.
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
petit up siouplait...
360style
360style

inscrit le 25/4/07
87 messages
"xavier24" disait:
ben non je suis pas vraiment près de nantes, mais merci quand même :wink: sinon si tu parles du lapierre technic 500 sur le site ils mettent qu'il est à 699 :? ... quand je parlais du hardrock "basique" je parlais de celui-ci enfait: specialized.com

le prix du hardrock basique stp ?

xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"360style" disait:
"xavier24" disait:
le prix du hardrock basique stp ?

ben à peu près 400 euro justement, je crois 420 mais pas trop sûr...dans les environs de mes prix quoi!

360style
360style

inscrit le 25/4/07
87 messages
jle trouve beau m'enfin ! ^^
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
Il y a personne qui sait si le hardrock de base est bien pour un peu plus que de la rando, si il tient bien dans le temps? Et je voudrais savoir au niveau de la fourche, il y a un entretien particulier à effectuer? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in