ben91
ben91

inscrit le 4/5/07
9 messages
slt a tous, je suis tout nouveau sur ce forum, et j'aurais voulu avoir quelque avis sur ce velo au niveau equipement (surtout frein et jante car je sais pas du tout ce que ca vo), et comporement. ca serais pour debuter dans le street, FR, et DH light, mais pouvoir faire quand même 30 bornes. merci
RZ_rengan
RZ_rengan

inscrit le 5/8/06
24 messages
Salut, j'ai un tequila rc 2006 modifié, j'ai pas un super niveau mais pour debuter en freeride je dirais oui c'est un velo vraiment fait pour car il rassure par sa stabilité, par contre pour le street y a plus maniable. Moi qui ne sait quasiment rien faire en street, il ne me facilite pas la tache dans ce domaine mais je ne l'ai pas achete pour cette pratique. Je cherchais un velo qui permette de faire 30 bornes, des bosses et du freeride, j'en suis donc très content. voila a+ :wink: PS: on peut quand meme faire du street avec, j'ai vu des photos sur ce site de gars qui gerent avec un tequila, apres faut juste avoir le niveau.
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
un copain en avait un il faisait de tout avec le sien il est vraiment bien polyvalent
babouche_1
babouche_1

inscrit le 6/4/09
386 messages
slt t'est d'ou dans le 91
ben91
ben91

inscrit le 4/5/07
9 messages
ok bin merci pour vaut réponses, je crois que ce velo est parfaitement pour ce que je recherche. nan je suis du 01, 91 c'est mon année de naissance. si il y a d'autre avis ils sont les bienvenu. merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in