bastdh
bastdh

inscrit le 19/4/09
105 messages
je voulais savoir comment vous trouvez le "commence-mal" supreme midi dh 6.20 pour la descente et le freeride(plutot lourd) parce que je suis sur le point de l'acheter et j'aimerai savoir si quelques personnes de ce forum aurait déja ce magnifique vélo dans leur garage... -matos a changer directement? -magnabilité -rigidité.... [color=red]Mirci[/color] :wink:
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
c'est un vélos de FR a la base je crois donc ca passe partout en principe sinon pour la DH pure y faudrais prendre le supreme DH
bastdh
bastdh

inscrit le 19/4/09
105 messages
mouai :? pourtent on m'en avait parlé et donc on m'avait dit que ce vélo était vrément super pour la descente au niveau régional et national...avec des bons réglages...jaten vos réctions :D
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
Salut,Moi aussi je suis interessé par ce velo.J'ai déjà lu pas mal de test du 6.10 mais pas du 6.20...Pour le 6.10 les test disent qu'il s'agit d'un velo de Fr/Enduro(très) engagé,confortable mais avec un rendement médiocre.Je pense que les seuls éléments a regarder sont la fourche et l'amortisseur.Donc si des personnes roulent avec une all mountain 4 ou avec un float R qu'ils disent ce qu'ils en pensent pour le programme du velo,sa en aiderait pas mal.... :D
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
alou!!!! moi j'ai le 6.36 excellent bike maniable,joueur je fait de la compet de dh au nivo régional avec et méme du dirt!!!! Monté avec la fox 36 et un petit fox rp3 il est niquelle si tu veut un trés bon price sur ton bike contacte moi par mp un pote a un magazin de bike a chaumont..... :wink:
bastdh
bastdh

inscrit le 19/4/09
105 messages
"dim_rider" disait:
alou!!!! moi j'ai le 6.36 excellent bike maniable,joueur je fait de la compet de dh au nivo régional avec et méme du dirt!!!! Monté avec la fox 36 et un petit fox rp3 il est niquelle si tu veut un trés bon price sur ton bike contacte moi par mp un pote a un magazin de bike a chaumont..... :wink:
lol ça fait loin de bretagne a chaimont pour le frait de port(mais tinkiéte on a un très bon shop dans le finistère^^)
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
pour ce qui est des capacités du supreme je m'en fais alors pas du tout quand je vois ce que font gracia et les atherton avec des meta. j'en un supreme 6vip et franchement sa passe partout et très vite. le seul point noir c'est le rendement car a 18 kilos (montés fr) bah c'est dur en cote (quoique l'année prochaine si je passe chez festina sa ira mieux, merci richard :lol: :lol: :lol: )
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Attetion Dim_rider a pété son vélo en 2 jours (le 6.36) :lol:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
sa arrive si il a un default de fabrication c'est normal une bule d air dans l alu sa arrive vite
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in