frenetik
frenetik

inscrit le 30/4/07
20 messages
salut alors je me suis dessidé pour le stp1 car il parait que c'est un bon bike pour commencer.je fais 1m83 quelle taille prendre,j'aimerais qu'il reste très maniable et leger.et dernier point je ne pense pas que je vais encore grandir donc je le garde un moment
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Matos : 1 avis
S et M c'est presque la même taille Il y a juste le tube supérieur et le tube de selle plus long de 2-3cm Pour plus de confort, de polyvalence et de stabilité prends le M Et si tu veux le maximum de maniabilité prends le S :wink: (perso je fais 1mètre70 et je l'ai en M)
frenetik
frenetik

inscrit le 30/4/07
20 messages
et il reste miniable en m ?parce que je commence je ne suis pas un pro je sais faire que des bunny,des wheeling,et avec un peu de chance parfois manual :D
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Matos : 1 avis
Ben je peux pas trop juger vu que c'est mon premier vélo de street :D Moi je le trouve sufisament maniable J'ai entendu dire que c'est un bon vélo pour les débutants :P
frenetik
frenetik

inscrit le 30/4/07
20 messages
ok merci d'autres avis?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Raph a raison prend le en M.Mais si tu veux un peu plus de maniabilité prends la taille S.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in