Bonjour !
Vu que je me suis cassé la clavicule, je pensais changer mon vélo ( Yeti as-x ) qui est bien pour le gros freeride/dh, donc en station, mais vu que je ne pourrais pas y aller cet été, je me disais avec un pote qu'il fallait mieux le vendre pour acheter plus petit !
De plus, je ne pense pas avoir la technique et l'expérience pour maitriser mon vélo ( je suis passé de semi à sa ), et je prefererais me perfectionner pendant le hors-saison avec un vélo plus typé slopestyle/freeride qui me permettrait d'améliorer ma fluidité et ma technique histoire de faire moins de chute !
Donc plusieurs questions :
- J'ai vu un duncon akita qui me plait bien, mais verrais-je une réél différence avec mon yeti as-x sachant que je pratique surtout du freeride pas trop hard et je me mets un peu au dirt ?
Je pense changer la fourche pour une 36 vanilla
velovert.com
- Je pensais vendre 2500? mon as-x sachant que toutes les pièces ont 2 mois et sont de 2006 ou 2007 sauf le cadre ( 2006 ) et la fourche ?
vttfreeride.com
-Avez vous d'autres idées de vélo pour ma pratique avec environ 150mm de débattement et ne soyant pas trop lourd ( sx trail, bottlerocket ) ?
Et bien sur avec un budget ne dépasant pas le prix de la vente de mon vélo !
Et pour finir : Est-ce une bonne idée sachant que mon freeride se limite à des sauts de 3m grand maximum et que je pense me racheter de toute façon un vélo de freeride ( un yeti as-x qui sait ) l'année prochaine quand je me serais amélioré pour partir en station ?
Merci d'avance ![]()
inscrit le 23/8/06
549 messages