bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
Bon ben voila je m'adresse au grands manitous du montage à la carte :lol: J'arrive pas à me décider pour mon futur Freeride (tout suspendu biensur :lol: )donc je vous fait entierement confiance :D Mon budget max est d'environs 3500? une fois que j'aurais vendu mon scott... Donc a vos calculettes :twisted: ( Juste un truc pour la fourche j'aimerais bien la Rock shox totem 2-step air...et pour le cadre minimun 180mm a l'arrière) Voila merci à vous tous :D :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bambi06, 01/05/2007
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
haha j'adore faire des montages à la carte moi ! Moi en ce moment le cadre que j'aime bien c'est le spé demo 7 tatoo 1900 euro le cadre + amorto ça peu ptetre aller pour ton montage ! si tu met avec la totem ça peut te laisser 1000 euro pour le reste de l'équipement ce qui peut etre raisonable ! Après tu peu voir pour metre une paire de roue solide genre deetrax qui pourai etre sympa avec ce cadre. En frein je metrai du formula ou du avid (perso ORO en 200) et pour le reste moi je propose l'ensemble pédalié cintre potence truvativ hussefelt ! pas très cher mais très bien pour la pratique après pour les pneu tu choisi solon t'as région et pour ce qui est dérailleur chaine cassette moi je prend du déore bien réglé ça fonctionne très bien voilà ! moi ce que je monterai avec 3500 euro !
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
Ok merci alius :D Mais pour le prix su démo 7 j'ai autant prendre le 8 non?? Et quelqu'un aurait il des infos sur le furious de commencal?? J'attends d'autre montage avec impatience :lol: Cadre: Fourche: Jantes: Freins: Pedalier: Cassette: Shifter: Jeu de direction: Derailleur: ( Si vous avait des bonnes adresse pour les prix j'suis preneur) Merci
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Ce qui me brancherais bien moi c'est ça : Mais juste le cadre hein
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
180 mm a l'arriere :lol: ce qui veut dire 7" et le transition n'en a que 5.5" Mais merci quand même :D
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
j'aurai biens dit un ellsworth rogue mais sa va sortier du budjet avec la totem ( mon pote roule avec un rogue noir et une totem ^^) http://img340.imageshack.us/img340/7969/nouvelleexposition20061ck7.jpg :twisted:
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
J'avous que ca risque fort de sortir du budget :P Personne pour un montage complet?? Cadre : Fourche : Rock Shox totem 2-step air Roues : Cintre : Potence : Frein : Collier de selle : Grip : Jdd : Pédalier : Pédale : Selle : Tige de selle : Pneu:
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
Y'a vraiment personne?
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
"bambi06" disait:
J'avous que ca risque fort de sortir du budget :P Personne pour un montage complet?? Cadre : Transition BlindSide Fourche : Rock Shox totem 2-step air Roues : Spank Stiffy + Rayons TRY ALL + Hope PRO2 Cintre : Funn Potence : Funn Frein : Avid Code 203/203 Collier de selle : Hope Grip : Lock On Spank Jdd : ? Pédalier : BlackSpire Pédale : Crankbrothers Selle : Fizik Freek Tige de selle : Thomson Pneu: Panaracer DH 2.4
Non stp ne prend pas ce montage sa sera normalement ce a quoi va ressembler mon montage avec quelques truc qui change quand meme :)
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
lol tkt je prendrais pas celui la :lol:
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Salut :wink: pour moi le montage la serait pas mal : Cadre : Club Roost DH-8 2004 (880 euros) ou Tomac Moah DH Frame 2005 (805 euros) Fourche : Rock Shox totem 2-step air (988 euros) Roues : Mavic Deetrak (366 euros la paire) Cintre : RaceFace Diabolus DH Riser (58 euros) Potence : RaceFace Diabolus DH (99 euros) Frein : Hayes El Camino DH PAIR F&R (307 euros) Collier de selle : Hope ( ?? euros) Grip : Da Bomb Holy Sh*t Grips (17 euros) Jdd : FSA Pig DH Pro (36 euros) Pédalier : RaceFace Diabolus DH & Rings X-Type (330 euros) Pédale : Da Bomb Fire Bomb (58 euros) Selle : Da Bomb Ga Ga (36 euros) Tige de selle : RaceFace Atlas AM (44 euros) Pneu : Maxxis Ignitor FR (67 euros la paire) ps : t'as oublié la transmission :wink: Dérailleur arrière : SRAM X.7 Medium Cage R-Mech 9sp (51 euros) Dérailleur avant : SRAM X.9 9sp F-Mech Conventional BP (36 euros) Chaine : SRAM PC 68 8sp (22 euros) Cassette : Shimano XTR Titanium 8sp M950 (59 euros) Manettes : SRAM Attack Trigger Shifter 8sp 2007 (30 euros) Voilaaaa :lol: pour les cadres j'ai pas trouvé grand chose mais je me suis limité au site CRC (dailleur tout les prix indiqués sont ceux de CRC) Par contre il y a peut etre des risques d'incompatibilités parce que j'ai pas trop fais gaffe à sa ... A+
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Ok merci :D Si y'en a d'autre j'suis preneur :P
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Avec un pareil budget, tu trouvera peu etre ton bonheur avec un vélo neuf complet. Par contre, je vois pas trop lequel...Le Perp a t'il une Totem?
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
Ui j sais j'ai dailleur déja penser au Iron horse sunday expert mais bon trop typés DH a mon gout c'est pour cela que je voudrais un montage perso... Le perp n'existe pas en cadre seul?
l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
achete un demo 7 complet au pire
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
Personne d'autre??
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages

alors cadre dabomb rouge loisirs-vtt.fr fourche donc totem 2 step loisirs-vtt.fr tige de selle 12? sur fizz bikeet selle 8 ? sur fizzbikes roue deemax ust loisirs-vtt.fr avant 260? t arrière 315? loisirs-vtt.fr frein HFX mag 200mm pour 400? environs et le reste 1ier prix pour 200? toute la transmission

trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
au pire achete toi un FR et change les composant au fur et a mesure de tes moyen ou des composant qui te plaise pas.moi c'est comme ca que je fait a chaque fois :wink:
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
ouai mais bon le probleme c'est que faut que je revende mon nitrous histoire de me faire un peu de tune pour avoir un budget confortable pour le prochain et pa perdre trop d'argent... De plus j'aime bien le furious de commencal...donc si quelqu'un sait quand il sortira et a quel prix j'suis preneur :D Vous en penser quoi vous de ce bike? Pis en attendant de racheter un Fr pourquoi pas me prendre le Max Max de chez commencal toujour histoire d'ameliorer mon niveau en street (qui est a chier :lol:) et comme ce par la meme occase pouvoir mieux géré aprés avec le furious...non?? J'attends vos avis... Merci :)
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
bein le furious c 1800? ou 1499 dollars je croit, ilest superbe mais le budjet va tomber je pense....
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
Ben le cadre 1800? + la rock shox 900? on va dire ca fait 2700? a votre avis je peut en tirer combien de mon cadre scott nitrous 30 et de la manitou stance blunt de 2005 les deux?? Et t'aurais un site pour le furious par hasard?
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
up :oops:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
bein 400? les roue 350? les frein sa doit passer just..... pour ton scott bein tous le monde c ki a u des problème donc aux alentours des 1000?
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Quoi comme probleme??
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
j'ai entendu des problème au niveau du bras oscillant qui est fragile....