sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"the_biker" disait:
conbien coute les transition double les vrement magnifique :shock: :D
prix de base du cadre avec amorto air/huile c'est 750 roros je pense
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
le double fait 999$ l'usine transition est où? Le norco c'est tro gros comme vélo de plu ca fait gro enduro :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
:shock: domage il me plai vrement tro cher pour moi peu meme pas travailler l'été :? :cry: ...
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages

si tu veux du transition faut aller la : http://www.xcytt.com/

Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
Il font pas l'amour à l'oeil :lol: :? En achetant tes pièces sur le net tu peux avoir des biens meilleurs prix :roll:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
faute de bujet je ne peu changer de cadre un tou mou a petit debatement me tente du genre howler mai je peu avoir un flow dj 2007 -50% quand je veu alor je ne c'est pas
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
bin moi je sait que les tout dure j'aime pas.....après c'est une qu :wink: estion de gout......
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
je sui dejat en semi je c'est selon ou je vai ( gravier,dh,drop) ba je me casse un peu le c*l :roll:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
reste chez commencal et monte toi un Furious
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
le furious ce n'est pas sencé être pour le freeride extrème?! Deplus sa va tro faire double emploie avec mon suprem.....
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Dabomb Da Pukka Dabomb cherry bomb Agent bike
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
le da puka est très bien mai il n'est pas importé ni garantie en france!!!
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
j'ai le Cherry bomb en taille S. Et c'est c'est une bombe. (il est sur CRC). Le seul truc qui me chiffone c'est l'amorto en 165mm, dificile de trouver un bon truc (autre que XC) en remplacement......
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
le chery bomb en 165mm c'est un peu gros;..... Sinon personne ne connait le mountain cycle, le modèle orange! :!: :?:
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
non c'est l'entrax de l'amorto. Sinon ils est en 130 mm de débatement
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages

Le Mountain Cycle Battery a été arreter. Sinon pour des cadre type slopestyle, 4x, regarde ce post :arrow: vttfreeride.com

Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
Pourquoi ils l'ont arrété :?: :evil: Il devait être super! Je pense que mon choix va se tourné vers les transitions :arrow: Le double ou le battle roket :?:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Je te dirais le Double car le Battle-rocket se rapproche plus d'un freeride alors que le Double d'un dirt. Le Double doit etre une tuerie en dirt et slopestyle.
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
Le seul ik c'est que le battle roket ma tapé dans l'oeil.....j'ai regardé sur le site transition et il peut être monté dans une géométrie très street et bike park plutot que freeride J'essaye de mettre des photos à l'appuie :wink: Merci
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages

Si c'est le bottle rocket qui te plai prend le car ce sera toi qui roulera dessus, donc tu prend celui que tu aime le plus. Si il est monté comme dans le premier lien que tu as mis, claire que ça doit tuer en bike park. Tu n'as qu'a demander à [color=red]biflan[/color] ce qu'il en pense du sien. vttfreeride.com

the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
le premier il est magnifique :shock: :D
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
merci bin oui je vai ché mon bouclar cet aprem pour lui demander se qu'il peut me faire niveau prix..... Et sinon avec biflan on a déjà parlé hier sur msn et il m'a dit que ce vélo c'était une tuerie :twisted: C'est sur le premier lien déboite grave!!Il vaut mieu mettre un DHX5 avec ressort ou à air?Une fox 36 ou une marzo 66?
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut Pour du slopestyle, le Transition Preston FR est bien aussi, 120mm de débattement (ça me change déjà du rigide ^^), et il va recevoir une Z1 RV en 160mm. Actuellement il est monté avec une Drop Off I ETA en 130mm, c'est pas mal mais un petit peu bas de l'avant! http://falcon-riders.skyblog.com/pics/813665887.jpg http://falcon-riders.skyblog.com/pics/813662211.jpg @+