flyman01
flyman01

inscrit le 26/4/07
2 messages

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et passionné de Vtt depuis de nombreuses années, mais je le pratique 2 fois par semaines avec quelques collegues cross-country ( chemins pierreux et montagneux, tres valonnés ou parcours balizés) depuis seulement 2 ans avec pour l'instant un Vtt heu .... pourri... oui c'est le mot...je voudrais passé à un Vtt correct avec un budget serré.. Chez mon revendeur cycle, je suis tombé sur celui-ci et je voudrais votre avis : specialized.com j'ai lu le poste de carlin sur les Vtt rigides et je voudrais savoir si il est bien ou si je peux trouver mieux ( il est à 499?) merci d'avance

biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
Franchement sa va a 500 ? :D
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"flyman01" disait:
j'ai lu le poste de carlin sur les Vtt rigides et je voudrais savoir si il est bien ou si je peux trouver mieux ( il est à 499?)

le post de carlin, c'était pas vraiment des velos orientés xc... sinon pour le même prix, tu peux regarder du côter de lapierre, qui fait pas de mauvais vélos non plus cycles-lapierre.fr

toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
le psécialized hardrock est un bon vtt polyvalent j'ai un pote qui la il fait même du dirt avec :wink: a+
flyman01
flyman01

inscrit le 26/4/07
2 messages
merci le gars, je vous tiendrais au courant :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in