yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous ! je voudrais savoir ce que vous pensez du Azonic B52 (ou du F1Evo), ceux qui l'ont utilisés etc... http://www.kraftstoff-bikes.com/images/f1evocols1.jpg il m'a l'air bien sympa pour du freeride typé descente, niveau système de suspension ça me semble proche du sxtrail, je sais pas ce que vaut la suspension du azonic voila donc si vous avez eu des échos ou si vous en avez un hésitez pas a me conseiller :D ça me semble être le meme cadre que le poison furan, kraftstoff F1 Evo etc.... merci ! ++
Message modifié 2 fois. Dernière modification par yo83, 01/05/2007 - 11:41
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
j'ai un peu recherché sur le forum, personne roule sur le nouveau f1 evo :cry: si jamais vous avez testé ou quoi..
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, T'as le test sur la page d'accueil "test de matériel" ... :roll:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
f1 EVO j'ai demandé :wink: merci mec tu peut aller te coucher tu commence a être grognon j"ai pris contact avec l'importateur belge, il a l'air bien serieux et as un f1evo, jvous tiens au courant ! ++
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"yo83" disait:
f1 EVO j'ai demandé :wink: merci mec tu peut aller te coucher tu commence a être grognon j"ai pris contact avec l'importateur belge, il a l'air bien serieux et as un f1evo, jvous tiens au courant ! ++
Je sais pas mais j'ai regarder le test et le cadre c'est un F1 evo ... :wink: (clic sur le test et vas voir le cadre, erreur de la part du testeur ?)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
oui il a du se tromper, c'est le f1 de 2006 (de 2005 ?) qu'il a présenté voila j'ai mailé DCTEAM qui est l'importateur belge, apparament c'est un super bike (pas très objectif comme avis certes..) bien taillé pour la course mais quand même agréable a piloter. j'attends l'avis d'un possesseur authentique qui ne bosse pas pour kraftstoff :lol: niveau rapport qualité prix c'est impressionnant, le cadre avec JDD, rocco WC, 66rc2 2200? :twisted: . mais ils proposent des montages complets encore plus attractifs.... ++
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
c'est moi qui ai mis le test du F1 evo mais celui de 2006 que j'ai acheter en fin d'année afin de bénéficier d'un rabais. Moi je l'ai acheter dans un magazin yodabike et il n'ont aucun probléme pour avoir le vélo.Et j'en suis très content méme si le modéle 2007 a l'air mieu équiper avec un cadre pluis perfomrmant
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
j'adore il coute combien !!
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis

cadre + rocco wc dans les 1200e allez voir la : http://www.kraftstoff-bikes.com/ y'a tout ce que vous voulez et même des demoiselles qui aiment bien kraftstoff ja ! je compte peut être prendre le montage saint pour finir, 3000e pour du super haut de gamme quoi

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in