fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
je ne veut pas de BMX j'aime pas du tout!!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
C'est pas un bmx c'est un cruiser et si tu veux te tuer tu fais ce que tu veux... :roll:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
"skinny boy!!" disait:
C'est pas un bmx c'est un cruiser et si tu veux te tuer tu fais ce que tu veux... :roll:
en quoi je pourrai me tuer avec un bike de street je vais pas gaper 3 mètre avec..........
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
oui tu peut monter un ss sur toutes les roues diposant d'un moyeux prévu pour monter des cassettes (avec le truc long en sortie du moyeux ranyurés). Un conseil ; suit celui de skinny boy car un cruiser c'est un vtt 24" bien plus maniable qu'un Vtt mais gardant la polyvalence cependant tu es en fourche rigide mais ça t'apprendra a etre propre et en street park c'est mieux. Au moins avec le DK t'as un peu moins de chance d'etre deçu. On te dit pas ça pour t'emmerder mais pour éviter que tu sois déçu
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Oui suit mes conseils, tu fera pas de gaps de 3 metres, mais ça peut faire mal quand même, surtout que pour 350?, ce sera pas du solide, pas du tout même, alors qu'un cruiser ça l'est. Sans déconner, si c'est le rigide qui te fait peur, je voulais à tout pris une fourche suspendue jusqu'au jour ou j'ai eu une rigide, je peux te dire que je suis pas près de repasser a la suspention ! :D c'est super agréable à rouler quand t'es habitué ! Le DK à une super géométrie, il est en singlespeed, 24"... Alors je dis ça pour toi, surtout pour que tu dépense pas de l'argent par la fenetre, rajoutes-en un peu et prends toi le DK. Et surtout qu'avec toutes tes commandes, tu t'y retrouve plus, t'as pas de garantie... Salut ! :)
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages

Exemple : -moon de chez 24 bicycles : 550? -toy de chez 24 bicycles : 700? -santa cruz jackal : 700? -black market riot :450? -black market mob : 900? -mde bike slider : 920?
Je rajouterais l'Atomlab Trailpimp à 600?, le Dob Mbf à 660, le last raffnix à 400?, le NPJ hausmeister 400?...[/quote]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in