xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

je crois que mon cadre a un léger defaut. je m'explique. Les bases arrières ne sont pas exactement pareils. car pour centrer ma roue, les tendeur ne sont pas à la meme taille :shock: voilà deux photos explicites : hiboox.com hiboox.com Avez volus pareil sur votre cadre ? en fait je doit avoir une base ( la droite ) legerement plus grande que la gauche de quelques mm. donc obligé de jouer sur les tendeurs pour centrer parfaitement la roue... c'est gênant ?

guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
ben reflechi un peu , c'est le point d'attache du tendeur qui n'est pas le meme , d'ou la difference ( 12 et 17 mm ) si tu pars d'un point A pour aller a un point X et un points B pour aller un a point X si A et B ne sont pas a la meme distance que X c'est normal que A et B ne se trouve pas au meme endroit ... mais ca veut pas dire que les bases ont un probleme... enfin j'me trompe peut etre :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ba oui et nan lol ^^ j'ai peut être raison et vice versa, tu as peut etre raison... à l'oeil nu c'est dur... mais la question est : cela fragilise le cadre ? le fait que les tendeurs ne sont pas pareils pour centrer la roue ?
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
fred tu a combien de velo je savai que tu avait un dabomb et un maxmax ?
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
c'est pas la question du topic :evil: :evil: :!: :lol: fred je ne sais pas du tout , mais apres tout c'est avec les tendeurs que tu regles la place de la roue arriere donc pour moi la ou debut les tendeurs ca n'a aucune importance
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ouai j'avais peur que le cadre soi fragilisé... de toute manière, j'ai écris à Specialized on verra bien.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
A ta place j'aurais roulé Puis attendu, parce que même s'il est fragilisé Il aurait cassé et t'aurais peut être eu un P2 de 2008 qui aura je pense une très innovante géométrie
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in