mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
parcque il faut qaue je trouve 580E quelque part :( et je suis trop pressé de changer ma fourche :cry:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Matos : 1 avis
alors la c'est SUPER tard lol Tu envoie un CV en candidature spontanée + ta lettre de motivation pour ta mairie Pour les entreprises il faut la jouer leche cu a fond lol Tu leur envoie ta lettre mais par exemple je l'ai envoier au resto ba je leur est dit que le monde de la restauration me plaiser et que je compter arreter ma 1erS pour partir en Section hoteliere. Tu dis des truc comme ca mais faut pas tros mentir.... Il faut savoir que j'ai eu 2 réponse sur 17 CV envoié donc les entreprise ne sont pas cool car elle ne repondent meme pas à tes lettres. Si en 3eme vous avez fais un stage dans une entreprise aller d'abor vers celle ci avec un petit peu de chance...
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
sinon je veux peut être travailler comme paysans :lol: dans les champs :D et eux ils embauchent car ils ont besoins de bras :wink: au niveau du budjet tu gagne combien (si ça te dérange pas :wink: ) car j'ai peur de taffer 4 semaines et gagner 10E :shock: qu'est ce qu'un CV chez un jeune :oops: car j'ai jamais travailler dans une entreprise :?
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
et si t'as une autre idée pour gagner de l'argent je suis preneur :lol: (évite les : braque une banque, vole ....etc..... merci :lol: je parle serieusement :wink: )
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Joue au loto !!!!
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
carement :lol: je depense 100E et je gagne 2E chouette :? je sais je demende mon héritage en avance :lol:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
je te donnerais mon CV plus tard (je suis au lycée lol) Pour l'argent je vais faire 60H a la mairie et je suis payer 9.5e de l'heure. Sa ma satisfait mais n'oublie pas d'adresser des CV a plusieurs entreprise c'est importans car tu dois avoir une chance sur 7 d'avoir l'emplois.... A toute
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
bah je vais essayer :wink: qui ne tente rien n'as rien :wink: t'as des conseil : ce qu'il ne faut pas dire etc...(svp)
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Ma lettre de motivation Monsieur le Maire, Je souhaiterais obtenir un emplois saisonier pour le mois de juillet/aout. Cette emploi me premeterais d'acquerir ma 1er experience profesionnel. Je suis actuellement au lycée (le non de ton lycée ) à (la ville) en (la classe en toute lettre). Dans l'attente d'une réponse qui je l'espere sera favorable, je vous pris Monsieur le Maire d'accepter mes sinceres salutattions. Pourirez-vous en cas de réponse négative me comuniquer les eventuels entreprises ou service suseptible de me donner du travail. Ton non prenon et un otographe. Le CV non Ta mairie ou l'entreprise Prenon adresse date de naissance num de tel Formation: -De 1998 à 2005 formation au college ........ -En 2005 obtention du brevet des college -De 2005 a 2008 formation au lycée ...... Sport -Vtt :D :D (pas la peine de mettre ta disipline) -tenis ou autre connerie presice si tu est en club et le quelle Centre d'interet -jardinage -bricolage ( a toi de voir) -lecture - Ne pas mettre bruler les voiture!!!!! ton non et ta signature . Verifie les fautes d'orthographe j'ai pas le temps je vais cher ma copine :D :D Bon courage
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
merci beaucoup ça va m'aider :wink: et pour les motivations j'ai une petite idée en plus des tienne :P
kent
kent

inscrit le 14/4/07
41 messages
lu pour en revenir au velo :D moi j'ais le 8.1 2006 et c'est vrai que la fourche est vraiment pourrie au bout de 1 mois je l'ais changé pour une revelation de chez rock shox incroyable la différence donc si ta la tune je te conseille le 8.2 juste pour la fourche vive D4 :lol:
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
je suis étonné qu'il y est personne qui est poster pour critiqué D4 :shock: tant mieux d'ailleur :wink: c'est vrai que la diférrence entre ces deux spads c'est la fourche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in