Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Bon ben voila tout est dans le titre :lol: C'est pour une utilisation DH/FR
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Flou, 29/04/2007
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Varrius trigger ? connais pas ! photos ? Et sa dépend du modèle du sunday aussi... :wink:
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Ben c'est le sunday expert :lol: avec la 888 rose :P Pour les photo ca donne ca pour le Sunday Expert http://content.mtbr.com/images/Tradeshow/13/281/prodimg10.jpg et pour le Versus Trigger http://www.skillbikes.com/versus/Trigger-Main.jpg Voilou :lol:
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
"Maxouel" disait:
Varrius trigger ? connais pas !
Normal c'était un Versus :roll: dsl
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
fonce pour le sunday!!!! il est enorme ce vélo, a part peut-etre la 888 qui a ce que j'ai entendu n'est pas ce qu'il se fait de mieu chez marzo, il est super :) .
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut, comme je t'avais dit sur l'autre post pour la fourche ... le sunday est un vélo de DH bien trop long pour le freeride mais niveau esthétique il n'y a as photo, après le versus faut voir comment tu vas l'équiper !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"vlad38" disait:
a part peut-etre la 888 qui a ce que j'ai entendu n'est pas ce qu'il se fait de mieu chez marzo .
:shock: Et t'as entendu ça ou ?
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Ben si le velo est trop long pour le freeride pourquoi sur le site il le mette en Freeride extrem le sunday expert :? Sinon c'est surtout des gaps que je fais...pas de slopstyles :wink: donc ca pourais passer?? Pour le versus ca serait avec une totem 2-step air et le reste j'aviseré...
hargon
hargon

inscrit le 29/4/09
85 messages
Voila premiers tours de roues ce matin avec le Sunday expert. Le précédent vélo était un nitrous donc comme tu as ca aussi je vais en profiter pour vraiment comparer les 2. Déjà pour une taille équivalente (L dans mon cas) l?iron horse est beaucoup plus compact, il a plus de dégagement au niveau des genoux et surtout les poste de pilotage et la selle sont plus bas que le nitrous ce qui est fort appréciable dans les endroits pentus et techiniques. Tu m?avais demandé pour le boitier de pédalier, en regardant c?est vrai que j?ai pas était choqué par le boitier « bas ». Petite parenthèse niveau équipement et finition. Coté équipement le matériel est homogène et est de bonne qualité pour cette gamme de prix. Sinon pour les finitions, passages de gaines, soudures etc, y a rien a redire c?est bien travaillé. Par contre l?énorme différence entre les 2 vélos c?est le rapport maniabilité/ Stabilité. La ou le nitrous marchait fort dans les 2 tableaux, l?iron horse a vraiment un penchant pour la stabilité, des que tu commences à prendre de la vitesse il est moins facile de le sortir de sa trajectoire, bref on sent l?inspiration DH, et il veut cherche avant tout a aller en bas le plus vite possible. Je ferais un test plus poussé après l?avoir testé en montagne le week end prochain, mais pour finir, j?ai été assez surpris par ces relances qui sont quand même assez franche. Voila en conclu je dirais vote pour l?iron horse si tu souhaites faire de la DH montagne avec une piste de descente et du saut, après je pense pas qu?il puisse aller chasser sur les mêmes terres que le RMX, ou le demo 8, même si ce dernier est plus polyvalent. Ps : renseigne-toi bien aussi au moment de la commande car en ce moment IH a vraiment de gros problème de livraison. Ils ont mis 2 mois alors que le vélo était en stock. Et ils arrivent de moins en moins à suivre et sont obligé de ramener les vélos par avion des USA
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
ba j'ai un pote qu'a un big hit FSR 3 et c'est la même que sur ce iron, et il m'as dit que sa réagissait pas comme une vrai 888 devrait réagire, mais rien de grave, enfaite c'est l'equivalente de la vf2 de 2006.
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Ok merci :D Et sinon dans ces ordres de prix la vous penser a quoi d'autre pour un bon FR/DH?
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Up :oops:
anselme
anselme

inscrit le 13/12/06
39 messages
Salut, j'ai un pote qui a le sunday et apparament il marche bien en freeride! :D
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
A ben ca c'est cool merci :D Et sinon quelqu'un aurait des bon plans pour le toucher moins chere?? achat a l'etranger ou autre?
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
ba il y a le demo 7 a ce prix la qu'est vraimment pas mal, mieu equipé mais bon le cadre c'est pas un iron horse...
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
J'avous mais bon le démo 7 ne me di rien surtout avec les couleurs que proose spé :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in