Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Voila je voulais juste savoir ce que vous pensez de bike pour une utilisaton gros Freeride :D Voila merci :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
exelent comme bike lol un matos magnifique de quoi bien s'envoier en l'air twisted
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
le sunday est dedié a la DH pure un peu comme le v-10 pour le gros gros FR je pense pas que se soit le velo le plus adapté
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
-D'après les témoignages et les tests- le Sunday est un pur spad de DH, c'est un chasseur de chrono, et donc moyennement joueur.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
sa dépend justement parce qu'il y a des sunday pour la dh et des sunday pour le freeride or l'expert comme le site le site lol iron horse un spad pour le freeride aggressif
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Ué comme cort_rider le dit il y a plusieurs Sunday et le Sunday Expert est en locurence fait pour le Freeride d'aprés le site Iron Horse.. Donc vous en penser quoi?? La hauteur de pédalier n'est pas trop basse pour le Freeride et est il assez joueur?
hargon
hargon

inscrit le 29/4/09
85 messages
je viens seulement de le recevoir après 2 mois d'attente, je vais deja rouler un peu demain et apres vrai test la semaine prochaine puisque je retourne dans les alpes. Au premier abord, alors qu'il est en taille L, le velo est assez compact et tres sloping au niveau des genoux. Cependant on sent très nettement que le poste de pilotage ainsi que le boitier sont très bas. Je posterais un test dans un mois du velo apres un bon test, mais je pense que meme si sont ispiration est assez DH, il risque de très bien se defendre en fr pure, plus que des velo pur dh comme les stab
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Lol tu a le sunday expert et un nitrous 30 et moi j'ai le nitrous 30 et je veux le sunday expert c'est pas beau ca :lol: Ben merci en tout cas j'attend ton p'tit test du week end avec impatience... Juste comme ca tu pense que le pedalier est vraiment bas ou pas?? (genre par rapport au nitrous 30)
hargon
hargon

inscrit le 29/4/09
85 messages
en ayant roule 5 min avec, oui je trouve que en taille L que ce soit pour le nitrous ou l'iron horse, l'iron est beaucoup plus bas que le nitrous. La position generale est assez basse par rapport au nitrous mais bon il est connu aussi pour avoir ce defaut, un poste de pilotage assez haut, un tube superieur et une selle assez haute aussi. Pour le boitier j'ai pas pu comparer les 2 velos car mon nitrous est tjs dans mon studio dans les alpes. Pour le boitier je crois que sur le site avec les geometrie on peut voir que le boitier de l'iron est quand meme plus bas par contre est ce que ca pause un pb en roulant, faut voir, sachant que meme avec le nitrous dans certain passage il m'est arrive de toucher le boitier.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in