bragard
bragard

inscrit le 31/3/07
157 messages
salut je voudrais savoir si il y a une "grande" difference entre un derailleur altus et un deore si oui lesquelles (a part le prix)? merci et bon ride :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"bragard" disait:
salut je voudrais savoir si il y a une "grande" difference entre un derailleur altus et un deore si oui lesquelles (a part le prix)? merci et bon ride :wink:
Le jours et la nuit :wink:
bragard
bragard

inscrit le 31/3/07
157 messages
c'est a dire :?: ( plus solide,plus precis.......???)
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
le deore est plus précis, plus léger, mieux finis, avec une meilleure cinématique.
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Mais il y a bien mieux que le deore :roll: comme le lx le xt ou le xtr et entre ces deux models (le deore et le altus), il y a le acera et le alivio voila a+
bragard
bragard

inscrit le 31/3/07
157 messages
j'ai debuté avec un altus et je le trouve pas si mal que ca ,le probleme c'est qu'il a pris un choute :cry: alors j'esite :? . mais le xt,alivio ou le lx je pense que c'est trop pour moi je suis qu'un petit amateur :wink: a+
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Le alivio c'est pas genial. Le lx est pas mal est pas trop cher.
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Moi je dis Altus il est pas tres bien :? (j'ai cassé le mien avec une branche :( ) Je te conseille le deore ;)
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages
Bon moi j' aimais testé le Altus, en revanche, j' ai anciennement roulé avec un Alivio, et bofbof, il fait a peu près sont travail, mais pas plus ... Par contre, en ce moment, je roule avec une trasmission complète Deore, et c' est déjà bien plus précis ! J' ai aussi fait joujou avec le LX et à peu de choses près je trouve qu' il vaut le Deore :wink:
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Si tu peux, passes chez Sram, un x-7 c'est le top et c'est pas hyper cher ! :wink:
bragard
bragard

inscrit le 31/3/07
157 messages
le deore a ce que j'ai compris n'est pas plus solide mais plus precis. je cherche du matos solide car la precision :? (je ne suis pas un pro). donc a solidité identique je reprendrais surment un altus (16 ?) sachant que la precision ca va moyennement et qu'il en prend plein la gue... et qu'il m'a fait un (et oui grosse boite jeudi :cry: ) et pour les sram vous avez les prix svp?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in