xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
bon j'en ai marre, le max max ne fait que desaxé à l'arriere sur mes 180 ! j'ai pourtant mis les tendeur et racourci la chaine... c'est fini commencal pour moi lol... je vais revendre le cadre et la fourche chromo à un pote. J'ai remonté mon P2 en single speed, single break, bizarrement plus de problemes... Moi c'est specialized powa maintenant ^^ voilà je tenais à le dire désoler pour le sujet en plus :oops: J'approuve pas non plus le system de patte du disque séparée du cadre enfin bon... je crache pas dessu attention, c'est juste que decidemment, commencal c'est pas pour moi ^^
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
ta mal serer ta roue arriere ca se trouve, moi jue l'avais mal serer et d'un coup la roue toucher le cadre, donc essaye de serer la roue :wink:
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
Non mais le max max c'est pas non plus THE commencal :roll:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
non, tout était serrer à fond lol..
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
"biker313" disait:
Non mais le max max c'est pas non plus THE commencal :roll:
pourtant c'est le même system que les absolut 1 et 2 même cadre aussi je crois. je parle pas des composants, mais de l'aspect
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
sur mon P2 2006 la roue est venu touché le cadre deux fois je l'ai reserré(comme un bourrain) les deux fois et c'est plus jamais arriver.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ouai enfin moi j'ai jamais eu de blems techniques sur specialized donc je reste chez eux c'est décidé :lol:
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
SPECIALIZED powaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Pfffffffffff vous ne comprennez pas, le Maxmax n'accepte que les 360°, 180° c'est pour les amateurs :lol: Bizarre quand même cette histoire..... tu as bien équilibré ton serrage, car avec des axes boulonnés faut alterner le serrage gauche droite, car si un côté est beaucoup plus serré que l'autre ça peut provoquer des désaxements.. mais d elà à ce que la roue se tire :shock: En passant ton maxmax est monté avec les roues d'origines.... car ce sont des bouses, particulièrement en street... et si le problème ne venait pas du cadre mais des jantes/moyeux car elles ne sont pas ce qui se fait de plus rigide.... Essaye avec une roue arrière digne de ce nom pour voir si ça ne vient pas de la roue et non du cadre :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
mouai... enfin comparé au P2, il fait allumette à côté ce cadre ^^ le p2 est bien plus robuste sa se voit direct, quand on les mets à côté...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in