360style
360style

inscrit le 25/4/07
87 messages

Alors lequel choisiriez vous pour un budget de 300euros ? rockrider 5.2 decathlon.fr Exalt S 2007 go-sport.com Ou tout simplement un autre bike a 300euros ? A vous :D

Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Tout dépend pour quoi faire. Précise sinon je supprime ton post. Mais je te conseillerais plutôt le Décathlon par déformation professionnelle.
360style
360style

inscrit le 25/4/07
87 messages
Ok attends un peu ^^
360style
360style

inscrit le 25/4/07
87 messages
Rando : Oui ( modérée ) XC : oui en profil débutant ( la rando entraine un peu de xc ,non ?) DH : Pareil que xc , oui en profil débutant , je compte pas descendre une montagne mais si je suis en rando et qu'il y a une petite descente , pourquoi pas ? xD ( je descendrais pas de grande longue et difficile descente je suis débutant ^^ ) Trial : pas du tout Dirt : pas du tout Street : bah ... on va dire non ^^ Fr : Bah un peu niveau débutant , car pour moi la rando/xc/fr est lié ( a mon niveau tout du moins ^^ )
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
decath :)
360style
360style

inscrit le 25/4/07
87 messages
Je précise que je vais prendre un des 2 demain donc ca " urge " un peu :lol:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Matos : 1 avis
Je te dirais par habitude decath mais le go sport est bien pour le prix il posede un frein a disque meme si c'est du meca tu va etre soulager en XC. UN comparatif des deux transmiton: egaliter freinage: Go sport meilleur fourche: egaliter (mais c'est toute les deux de la *****) Jante: égaliter Voila il faut aussi savoir que decath a un SAV qui prend presque tous en garenti go sport je ne connais pas donc si quelqu'un peut donner la qualiter du SAV go sport sa serais sympa. Il faudra aussi que tu pense a trés rapidement changer le derailleur arriere pour un deore ou LX tu en aura pour 30 E tous compris sur le net et tu aura une meilleur transmition
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
le decath peu etre mieux , tout depend de se que tu fait :wink:
bragard
bragard

inscrit le 31/3/07
157 messages
c'est vrai le sav decathlon est assez bon :)
360style
360style

inscrit le 25/4/07
87 messages
oula c'est sérré :/ le exalt est mieux a priori ? :o
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
je te conseille si tu as la possibiliter d'aller tester les deux demain dans le magasin et tu prend celui ou tu est le mieu. Si tu es pareil sur les deux prend le decath tu n'aura pas de surprise avec le SAV au moin
360style
360style

inscrit le 25/4/07
87 messages
ah fifty fifty xD
360style
360style

inscrit le 25/4/07
87 messages
testé :? les magasins sont petits :P
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
360style j'adore ton english :lol: ba ouai essai de demande si tu peu les essaye sur le parking (si yen a un ) mais pour moi je prendrais le decat
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Si ils ont les modele tu leur demande avec un beau sourir de simplement l'enforcher et faire 10 m pour voir comment tu es dessu le type va comprendre je pense au pire tu lui donne ta carte d'identiter
bragard
bragard

inscrit le 31/3/07
157 messages
la fourche de decat est garantie combien de temps?
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
un ans comme toute leur fourche. Mais ne t'atennd pas une super longeviter elle ne va pas amortir des qqu'il va faire froid ou qu'il y aura de la boue pourquoi? Je ne sait pas lol
360style
360style

inscrit le 25/4/07
87 messages
"hugospecialized" disait:
360style [color=red]j'adore ton english [/color] :lol: ba ouai essai de demande si tu peu les essaye sur le parking (si yen a un ) mais pour moi je prendrais le decat
hey oué ... 8) ^^ sinon celui qui a voté autre bike a 300euros , bah faudrai le poster ^^
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
en regardant bien les petite annonce tu va peut etre trouver un truc (e-bay) mais si tu as pas un budjet "reparation" ne tante pas le coup car sa monte trés trés vite lol
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ba ouai c qui car sa va peut etre etre un top bike mdr la super marque de chez carrefour :lol:
360style
360style

inscrit le 25/4/07
87 messages
mdr :D
bragard
bragard

inscrit le 31/3/07
157 messages
pour la fourche je c'es :cry: elle en peu plus et ca fait + d'un an :cry:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
a dommage ba racchete en une mais bon $$$$ je connais un mag (super U) il font des super fourche xD
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
la technique est de faire une revision totale au bout de 11 moi comme ca tu as encore la garenti. Je fais comme ca avant la fin de la garentie mais j'evite de trop abuser de leur gentillesse.
bragard
bragard

inscrit le 31/3/07
157 messages
t es un marant hugo