360style
360style

inscrit le 25/4/07
87 messages

Alors lequel choisiriez vous pour un budget de 300euros ? rockrider 5.2 decathlon.fr Exalt S 2007 go-sport.com Ou tout simplement un autre bike a 300euros ? A vous :D

Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Tout dépend pour quoi faire. Précise sinon je supprime ton post. Mais je te conseillerais plutôt le Décathlon par déformation professionnelle.
360style
360style

inscrit le 25/4/07
87 messages
Ok attends un peu ^^
360style
360style

inscrit le 25/4/07
87 messages
Rando : Oui ( modérée ) XC : oui en profil débutant ( la rando entraine un peu de xc ,non ?) DH : Pareil que xc , oui en profil débutant , je compte pas descendre une montagne mais si je suis en rando et qu'il y a une petite descente , pourquoi pas ? xD ( je descendrais pas de grande longue et difficile descente je suis débutant ^^ ) Trial : pas du tout Dirt : pas du tout Street : bah ... on va dire non ^^ Fr : Bah un peu niveau débutant , car pour moi la rando/xc/fr est lié ( a mon niveau tout du moins ^^ )
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
decath :)
360style
360style

inscrit le 25/4/07
87 messages
Je précise que je vais prendre un des 2 demain donc ca " urge " un peu :lol:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Matos : 1 avis
Je te dirais par habitude decath mais le go sport est bien pour le prix il posede un frein a disque meme si c'est du meca tu va etre soulager en XC. UN comparatif des deux transmiton: egaliter freinage: Go sport meilleur fourche: egaliter (mais c'est toute les deux de la *****) Jante: égaliter Voila il faut aussi savoir que decath a un SAV qui prend presque tous en garenti go sport je ne connais pas donc si quelqu'un peut donner la qualiter du SAV go sport sa serais sympa. Il faudra aussi que tu pense a trés rapidement changer le derailleur arriere pour un deore ou LX tu en aura pour 30 E tous compris sur le net et tu aura une meilleur transmition
-flo07-
-flo07-