leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
bonjour je vais enfin m'acquerir un vrai bike entre autre un big hit1 06 mais j'aimerais savoir si la taille M me c onviendra sachant que je fai 1m65 et que je vais encor grandir vu que je n"est que 12ans a+ et bon ride
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
tin j allusine ta 12 ans et deja un bighit tin tu te fait pas chier prend un semi rigide surtout que le bighit sera trop impossant pour toi
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
nan je ne pense pas qu'il va etre tros grand g un copain qui la et il fais a peine ma taille et je le prend car c une super occaz 850? le big hit 1 06 c pa negligeable sa
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
ouai moi j'ai 13 ans, je fais 1.65 et je vais avoir un giant glory 0 en taille S et il me va nikelle mais bon c'a fait quand meme un gros bike.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Franchement tu vas en chi**, la suspat ne va pas faire son boulot, tu devras attendre d'être plus lourd et plus grand pour pouvoir le manier, J'ai testé le big hit 1 2006 en taille M, je trouve qu'il est trop grand pour moi alors que je fais 1m75 environ !
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
mais sa va pa me fair perdre tout mon niveau?et puis j'en est marre de mon vieu decathlon. et je n'est pas trouver de bon freeride hardtrail en occaz.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
En fait, vas l'essayer et fais toi ta prore opinion sur le vélo ! Car tout nos avis sont super subjectif !
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Matos : 1 avis
:shock: y'en a qui ont du cul à leur age :evil:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ba oui mais c'est une super occaz et vu que je devais changer de bike et ba voila.et oui je pense que je vais aller l'essayer se serait mieu
mongoose84
mongoose84

inscrit le 27/4/09
66 messages
lut, le big hit meme en M est vachement grand, un pote fais pas loin des 1m80 et il lui va juste ( si tu veux lorsqu'il est sur la selle il est sur la pointe des pieds des deux coté...)
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
C'est bizar Mongoose84 car moi je fait un 1m60 et quelques j'ai un big hit taille M et Je ne suis pas sur la pointe des pieds (mon piied n'est pas a plat non plus )
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
puré 12ans et tu commences par un big hit :roll: :roll: :roll: franchement prends toi un rigide, fais toi la main, et apprends la technique, le Big hit est un super spad, mais bon tu n'evoluras pas avec une telle machine faut pas bruler les étapes, maintenant chacun fais ce qu'il veut...
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
big l a reson commence avec 1 rigide dirt fais des figures et quand il est mort place les figures sur le big hit par ce que avec 1 big hit en debut tu va pas progresser :arrow:
whip
whip

inscrit le 21/3/07
76 messages
perso je fait 1m80,j ai un h en taille M et je touche les pieds a plat ton pote a oublier de baisser la selle? sinon je connai quelqu un qui a le meme et12 ans aussi il doit faire 1 m 60/65 environ et il s en sert tres bien essaye tu verra
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Pour 1m85 j'ai un M. Pour ma taille j'été entre le M et L pour le Bighit. La selle aussi haute que le guidon et le cul sur la selle, mais pied son à plat par terre...
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
moi j'ai 13 ans et je fait 1m83 et j'ai commencer avec un big hit et il est super puis si ta vrément bocoup d'expérience prend le sachant que tu va grandire encore je te le conseil
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in