76iverson
76iverson

inscrit le 21/2/07
111 messages
salut, voila j'ai ce velo (streakx tiny) et je voudrais que vous me dites ce que vous en pensez ! (je sais que c'est pas un super velo) http://img403.imageshack.us/img403/4950/dsc01045za3.th.jpg http://img246.imageshack.us/img246/2561/dsc01047au7.th.jpg http://img403.imageshack.us/img403/7494/dsc01048zi9.th.jpg (cliquez sur l'image pour l'agrandir) cadre : streakx tiny alu 7005 fourche : mannitou sx potence : planet X grips : lizard skins freins : sram 06 derrailleur : sram x-7 jante : rigida pneus : hutchinson 2.30 (terrains sec et rocailleux) selle : fisique tige de selle : star back taille : je sais pas poids : environ 8 kg couleur : noir et rouge et blanc prix : environ 400 - 430 ? .
Message modifié 5 fois. Dernière modification par 76iverson, 19/05/2007
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
il est bien laid :lol:
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
pour commencer j'avais un décathlon 540 ! ( il avait 11 ans !) donc tkt pas pour commencer c'est cool !
streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/6/10
108 messages
"theof" disait:
Pauvre type va !! on ride avec se que l'on peut !
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"streeteur57" disait:
"theof" disait:
il a demandé des avis non ? bon ben il a donné le sien :roll:
BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
Ya quand même d'autres manière pour le faire :evil: Bref, au lieu de se gueuler dessus on ferait mieux de donner nos avis sur ce spad et de dire ce qui peut être améliorer :wink:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
"Dark-Rider" disait:
"streeteur57" disait:
"theof" disait:
il a demandé des avis non ? bon ben il a donné le sien :roll:
C'est vrai mais y a des moyens plus sympa pour le dire ;)
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
C'est un bon velo pour debuter, et les imbeciles qui critiquent je leurs repondraient que rome ne s'est pas fait en un jour ! J'etais un fervant ammateur de streakx a l'epoque ou ils existaient encore (surtout a cause de leurs prix il faut l'avouer..), et perso le tiny, j'en ai jamais entendu parler et ca m'titille ! :shock: Tu pourais en dire plus long sur les origines de ce velo ? Date d'achat, taille, composants etc.. ? et aussi quelques photos en plus ? Merci d'avance et bon ride !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"evilegion" disait:
C'est un bon velo pour debuter, et les imbeciles qui critiquent je leurs repondraient que rome ne s'est pas fait en un jour ! J'etais un fervant ammateur de streakx a l'epoque ou ils existaient encore (surtout a cause de leurs prix il faut l'avouer..), et perso le tiny, j'en ai jamais entendu parler et ca m'titille ! :shock: Tu pourais en dire plus long sur les origines de ce velo ? Date d'achat, taille, composants etc.. ? et aussi quelques photos en plus ? Merci d'avance et bon ride !
+1 j'hésitais à demander, voila qui est fait... c'est peut être un de leur premier modèle.
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
Change de fourche :wink:
76iverson
76iverson

inscrit le 21/2/07
111 messages
oui je sais que ma fourche n'est pas super mais bon je fait avec. en passant, merci pour vos conseil. voila je l'ai acheter il y a 2-3 ans je n'ai pas d'autres photos. j'attends vos conseil pour que je puisse l'ameliorer !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 76iverson, 24/04/2007
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"76iverson" disait:
oui je sais que ma fourche n'est pas super mais bon je fait avec. en passant, merci pour vos conseil.
et en passant, tu pourrais répondre aux question d'evilegion ?
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
question pas conne : tu l'as acheté neuf ou d'occasion ? :idea: et des petites photos des pattes arriere c'est pas de refus non plus.. :wink:
76iverson
76iverson

inscrit le 21/2/07
111 messages
mon père me l'a acheter pour noêl chez streak'x a velizy en pièces detachées neuf puis il me l'a monté et ma changer la fourche donc pour repondre a ta question je l'ai acheter neuf.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Ben moi si j'avai pu commecer le vélo sur un truc comme ça, j'aurai été vraiment mieux que je me souvien qu'avec mon vien vélo "en plastique" j'en chié comme c'est pas possible ! Et aufait moi aussi je roule sur streak'x c'est un Julia FR de 2006 ( le dernier model vendu par streak'x... wouha !!! ) J'ai pas de tof dsl... ( faut que j'en fasse une) Enfin bref... Moi j'aime bien ton bike... pour une pratique street je trouve ça très bien !
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages

Dark-Rider a écrit: streeteur57 a écrit: theof a écrit: il est bien laid Pauvre type va !! on ride avec se que l'on peut ! il a demandé des avis non ? bon ben il a donné le sien C'est vrai mais y a des moyens plus sympa pour le dire BAST15 Posté le: 24 Avr 2007 17:42 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ya quand même d'autres manière pour le faire Bref, au lieu de se gueuler dessus on ferait mieux de donner nos avis sur ce spad et de dire ce qui peut être améliorer Dark-Rider Posté le: 24 Avr 2007 17:37 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- streeteur57 a écrit: theof a écrit: il est bien laid Pauvre type va !! on ride avec se que l'on peut ! il a demandé des avis non ? bon ben il a donné le sien
ben ouai je donne mon avis. moi quand j'ai commencer, mon velo cété un top bike encore plus pourie que le sien mais bon a part on peut pas dire que c'est un beau velo. mais excuse moi si tu croi que je me fou de la geule de son velo
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"theof" disait:
mais excuse moi si tu croi que je me fou de la geule de son velo
dsl mais c'est l'impression que ça donne en tous cas...
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
un conseil: économise pour t'acheter un vélo aux alentours de 600/700?, en tt cas avec un vélo comme sa t'apprend bien la base.....mais c'est vrai qu si tu veux continuer le vtt et plus t'engager....il faudra le changer :wink:
AM_87
AM_87

inscrit le 2/1/07
128 messages
il me semble que c'est un vélo de cross country de petite taille donc pa tres renforcé mais pour la rando ça peu suffir par contre ne saute pas tro haut et la géométrie n'est pas faite pour sa excepté peut etre la taille générale petite mais les bases par exemble sont longues
360style
360style

inscrit le 25/4/07
87 messages
moi jle trouve cool ^^
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ouai il est pas mal mais change quand meme la potence, jantes et ta fourche car avec celle ci tu va vite t en lasser enfin apres si faut avoir un budjet
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
ne change rien, conseil d'un connaisseur, quand ton velo te lasse changes en carrement ! la facture te dira merci !
BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
Salut, en fait je le trouves bien sympa ce ptit spad, pour commencer je trouve que c'est vraiment très bien! Sinon un changement de la potence comme le disais hugospecialized serait pas mal :wink: Amuzes toi bien avec et quand t'auras atteind les limites de ce spad tu passeras à mieu, c'est dans l'ordre des choses :)
Flo37
Flo37

inscrit le 8/3/07
192 messages
Une nouvelle potence un kit single speed est une fourche rigide et tu as le velo parfait pour debuter en street dirt :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in