arzac
arzac

inscrit le 3/10/09
127 messages

Ben voila, si qq1 possede ce model, le jenna de 2007, peut il me communiquer la hauteure du tube de direction svp ? :) http://www.fizzbike.com/ > cliquez sur "cadre" a gauche, puis le jenna c'ets le 2 eme pour ceux qui veulent le voir :wink: Je n'enverrais pas de mail a fizzbike , car je suppose qu'ils me repondront d'ici une semaine, et j'aimerais savoir avant eventuellement l'acheter le plus vite possible :roll: THX

Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"arzac" disait:
Je n'enverrais pas de mail a fizzbike , car je suppose qu'ils me repondront d'ici une semaine, et j'aimerais savoir avant eventuellement l'acheter le plus vite possible :roll: THX
ils m'ont toujours répondu en moins de 24h
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
idem , tres serieu niveau communication :wink:
arzac
arzac

inscrit le 3/10/09
127 messages
ah ok, autant pour moi je ne savais pas. Mais attention, je n'ai jamais dis qu'ils n'étaient pas serieux ^^ Je pensais juste qu'ils avaient beaucoup de mails par jour, et que, ben pour repondre a tout ca il faut un max de temps :o Je leur en envois un tout de suite alors :D
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Tu sais je pense qu'ils vont faire copié collé de la geometrie ca prend 10 secondes ...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
s'adresser au bon dieu plutôt qu'à ses saints a parfois du bon.... ou qui ne tente rien n'a rien... :roll:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Matos : 1 avis
Je leur est envoyer un mail hier ver 15H00 ce matin a 8H25 j'avais une reponse... Si sa c'est pas de la communication
alino
alino

inscrit le 8/7/06
74 messages
"xav_de_stras" disait:
Tu sais je pense qu'ils vont faire copié collé de la geometrie ca prend 10 secondes ...
Tu penses trop mon gars ! Arrete de poster des reflexions sarcastiques a tous les posts parceque ca commence a souler grave :twisted:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
C'est pas sarcastique C'est juste qu'ils disent de demandé la géométrie par émail et c'est aussi pour dire qu'ils vont mettre 4 ans Voila c'est tout pas besoin de me les briser et tu peux toujours :arrow:
arzac
arzac

inscrit le 3/10/09
127 messages
ils m'on toujours pas repondu depuis lundi :? up svp :wink:
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
ils doivent peut etre avoir un souci, car moi aussi je keur ai poser une question lundi, (problème avec une fourche acheter chez eux) et relance ce matin et pas de réponce. Ils doivent etre en vacances lol
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ou en train de remonter une société en Andorre :shock: :lol:
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
les bahamas c'est pas mal aussi...mais bonjours les frais de port..... :P :arrow:
arzac
arzac

inscrit le 3/10/09
127 messages
hé dites pas de conneries les gars c'est serieux la je vais ptet pas pouvoir commander mon cadre :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in