xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai un vitus Sane de 2006 Cadre DELTEC 3 Aluminium 7005 Zilium ? Partie arrière en carbone Amortisseur MANITOU Radium R Fourche MANITOU Skareb Platinium 100 mm avec blocage au guidon Jeu de direction FSA semi Intégré Potence FSA aluminium XC 150 LX Cintre FSA aluminium plat XC 180 Poignées Type lock on kraton noir Manettes SRAM Triggers X9 Dérailleurs Av : SHIMANO Deore Ar : SRAM X9 Pédalier TRUVATIV Firex Team GXP (2 pièces) Pédales SHIMANO M520 automatiques Chaine 9 vitesses argent/noire Boitier de pédalier Avec pédalier Cassette SRAM PG 950 Freins HAYES HFX 9 Roues Moyeux roulements annulaires ? Jantes Mavic XM 317 disque ? rayons inox noir Pneus Av : MICHELIN All Terrain T.S. 26x2.00? 60 TPI Ar : MICHELIN XCR Dry T.S. 26x2.00? 60 TPI Tige de selle FSA Aluminium SL 280 ? 27,2x350 mm Selle FIZIK Aliante Sport noire Et je comprends pas pourquoi il ne se vend pas alors que j'ai roulé 10 fois avec et qu'il m'a couté 2200? et que j'ai eu la partie arrière en CARBONE. Il vaut encore + cher Je le vends 1300?et personne n'en veut. Y a-t-il un problème ? Ju si tu passe par la :wink: Merci d'avance
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
m'est une photo
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
m'est une photo
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
"theof" disait:
m'est une photo
mets une photo. Désolé ca me démangeait q:D
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"xav_de_stras" disait:
Ju si tu passe par la :wink:
Oui ? on m'appelle ? C'est pour quoi ? Une suppression de post ou un avis ? :mrgreen:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
http://img265.imageshack.us/img265/4152/img1149io1.jpg Et oui ju c'est pour ton avis vu que t'es le pro du XC :D
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Matos : 1 avis
tu peut mettre le poid de la bette?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
13.3kg environ Pesé à l'arrache ...
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Tu sais, le marché de l'occasion est en perpétuel mouvement et il y a souvent un effet mode derrière. La mode actuelle est au carbone et c'est plutôt une bonne chose pour toi. Pour avoir eu des échos de la manche de coupe de France à Saint-Flour (à laquelle je n'ai pu participer malheureusement), tout le monde roule en Scott Scale et Spark. Bien que technologiquement, ces machines sont de vraies bêtes courses, je ne suis pas certains qu'elles soient meilleures que d'autres. Enfin, bref... le carbone à la côte. Mais hélas, la concurrence est rude. Tout ça pour dire que ton vélo dispose de bons arguments pour séduire un potentiel acheteur (carbone et autres trucs qui le font) mais qu'il faut séduire d'avantage car il y a sans doute d'autres vélos moins bien équipés mais qui donnent plus envie qu'on les achète. Je pense dans ton cas qu'il s'agit d'un problème de communication. Attention ce n'est qu'une hypothèse. En soignant d'avantage ton annonce et en présentant une belles photo o uun lien de ton Vitus Sane du côté transmission (ça le fait mieux) il sera tout de suite repéré. Pour preuve, j'ai vendu un cadre 24 Bicycles Toy IV en taille L (pourtant !) en moins de 48h via les petites annonces. Les points importants : - concis et précis (inutile de tout mettre) - photo qui donne envie qu'on clique dessus pour voir en plus grand - un prix juste - modalités de transport mentionnées
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Je pense aussi que tu arriverais à faire une bonne affaire en le vendant pièce par pièce ou en kit. Le cadre neuf vaut déjà 1700 euro (puisque si c'est un Sane avec un triangle arrière en carbone, ça équivaut à un Run). A étudier. Bon courage !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Voila l'annonce que j'ai faite d'après tes conseils http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=34302&annonceid=365670
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut Dans ton annonce, essaie de décrire les grandes lignes du vélo! C'est à dire la fourche, les roues, la transmission, etc... Car moi, perso, j'aime pas les annonces qui sont incomplètes, plus y a d'informations, mieux c'est. Mais attention à ne pas baratiner! Bonne vente @+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
N'oublies pas d'indiquer pour quelle utilisation le vélo est fait. Certains vont sur les petites annonces sans s'y connaitre forcément en vélo mais savent ce qu'ils recherchent (en terme d'emploi qu'il en auront quoi.)
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
Tu devrais revoir ton annonce. Il n'y a aucune information sur la fourche, les roues et la transmission. La dernière phrase met un doute (je trouve), est-ce le cadre seul ou le velo complet que tu vends ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
J'ai fait quelques modifs Est-ce bon ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Peut-être, dis quand même le prix du vélo complet neuf. C'est bien beau de dire combien vaut le cadre, mais ça vaut aussi la peine de dire le prix du vélo complet neuf.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Et enlève "grand très" pour remplacer par "grands traits" :wink: Quoi de plus énervant qu'une annonce avec des grosses fautes ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"-Seth-" disait:
Peut-être, dis quand même le prix du vélo complet neuf. C'est bien beau de dire combien vaut le cadre, mais ça vaut aussi la peine de dire le prix du vélo complet neuf.
Le vélo vallait 2200? neuf sans la partie en carbone mais avec je n'en sait rien du tout ...
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Juste pour rajouter aussi que desfois ca sert a rien de continuer de casser les prix!!! c'est psychologique le mec il se dit umm pourquoi il vend un bon velo pour une misere. Desfois en remontant le prix le velo part plus facilement. et oui le consommateur est stupide parfois donc trouve un prix juste pour toi et par rapport au marche et ouvre la possibilite de debattre le prix quand meme.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
et aussi chose que j'avais déjà constaté, il n'y a que des angais qui me proposent. Arnaque ou pas ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in