Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Bon ben voila l'été approche et faut que je change de monture...mais bon faute de finance j'aurais + ou - 2000? avec le taff' que je vais faire :? Donc en fait je pense juste racheter un cadre (+ amorto) et une fourche... Et c'est la que vous rentré en jeu lol :roll: J'aurais besoin de votre avis pour me decidé 8) Bon ben on commence par la fourche... J'ai penser à la rock shox totem 2-step air qu'on ne présente plus... Donc voila moi perso en simple T je ne vois que celle la...en plus en 180mm de débat' et des foureaux de 40mm :lol: (Pis elle permet de monté avec sa reduction à 135mm) Aprés je suis ouvert à toute proposition :wink: Bon là ou sa se corse c'est pour le cadre... j'ai quelque idées mais bon j'aurais besoin de vous pour les prix des cadres nus et pis aussi pour que vous donniez vos avis (fin si y'en à que ca interesse :lol: ) Ensuite le Versus Trigger http://www.skillbikes.com/versus/Trigger-Main.jpg Le transition Granmal http://www.transitionbikes.com/2007/images/Gallery_GranMalBlack7.jpg Le Votec V.FR http://www.votec-bikes.com/images/stories/bikes/vfr-gross.jpg Le Iron-Horse sunday (modele DH FR) http://content.mtbr.com/images/Tradeshow/13/281/prodimg10.jpg Le Kraftstoff D1-Evo http://www.kraftstoff-bikes.com/images/d1evo.jpg Donc voila un peu pret ce que j'ai trouver... si quelqu'un aurait les prix et pourrait m'aider à me decider ou juste me dire ce que valent ces vélos ce serait cool !! Pis si quelqu'un à d'autre cadre avec amorto' à me proposer dans les environs des 1200? ca serait bien :wink: Merci à tous ceux qui vont me répondre :P
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Flou, 23/04/2007
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
pour le gran mal le prix avec un amorto Manitou Swinger Coil6 est de 1490 euro P

et pour le kraftstoff d1 c'est
1099 le cadre et pour l'amorto
-X-Fusion Vector PVA + 225 euro
-X-Fusion Vector DH1.0+250 euro
-Marzocchi Roco WC+290 euro
-Fox DHX 5.0+420 euro

voilà je pense que jme suis pas gouré lol
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
les deux premier cadre ne sont pas des vitus mais des versus sinon je pencheré plus sur le versus trigger avec une totem 8)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Et j'ai trouver le prix du weapon-x et du triger
weapon-x=1,552.32 ? avec un amorto fox dhx 5.0
triger=1,765.14 ? avec manitou swinger coil 4-way
Mais après avec le dernier les prix diffère selon ton amorto mais la c'est le prix avec le manitou wink
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
pour les fourche ta la 66 marzo dans le meme secteur. sinon le iron horse a l'air très bien
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
moi j'aime bien le trigger et kraftstoff twisted
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
ce qu'est bien avec le krafstof c'est que tu peut avoir des coloris unique style en relief et tout ca
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ouai sa rend bien et c'est pas commun P
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Ouai mais bon le Kraftstoff c'est un systeme mono pivot non?? Donc pour monter ca va être la galère... :? Pis vous êtes sur qe le Trigger est plus cher que le Weapon X parce que ca me parrait bizar :shock: Sinon vous avez quoi comme retour sur ces vélos?? Y valent quoi en gros Freeride monté avec une fourche de 180mm ca passe ou pas??
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
ce qui fait que si tu aime rouler diferent et pas avoir le meme bike que tout le monde tu pourras vu qu'il y a si mes souvenir son bon 69 coloris divers
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben pour le prix du trigger j'en suis sur faut que je retrouve le site jte passe le lien et je pense que tout ces bikes peuvent être monté avec une fourche de 180mm lol
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Ok meri bien pour le site :lol: J'suis un peu deg parce que ca fait un peu chère quand même lol... Dans les 1200? voir max 1400? y'a quoi comme bon cadre de Freeride??
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben en faite je connaît aucun prix de cadre mais pour du freeride je pense que les sunday de iron horse sont pas mal (attention à la confusion il y a des sunday pour le freeride et la dh moi je parle des freeride wink )
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Ouai je kiff le sunday expert avec la 888 rose lol mais bon l'ai un peu chère :? ... Tu pense que en cadre nu avec amorto y fait combien?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ouai moi aussi mais pour le cadre aucune idée du prix mais il me semble qu'il existe en kit cadre jme renseignerait wink et pour le lien voilà
http//www.idsport.si/default.php?cPath=86_88
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
a 2200euros ta un kona stinky complet j'ai pas le prix du cadre seul
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Y a le Da Bomb moah bomb a 1200?.
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"trialistikman" disait:
a 2200euros ta un kona stinky complet j'ai pas le prix du cadre seul
Oui mais y a une difference entre une drop off triple et une Totem.
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
moi je dis ca je dis rien si y peut avoir du matos tout neuf et qui plus est une bonne base... après c'est un choix
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Kona :? Fin j'aime bien mais bon je préfere largement le stab par rapport au stinky... Personne n'aurait les prix des cadre seuls des velos que j'ai poster et que l'on a pas encore donner + celui des Iron Horse Sunday (modele freeride DH) en cadre nu?? Merci encore a tout le monde :P
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Je vais recevoir mon kraft-stoff d1 evo dans même pas une semain alors je te dirai ce que ça vaut.
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Un p'tit UP pour savoir si y'a toujours personnes pour les prix qui manque et me donner le pour et le contre de chacun d'eux :cry:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
T'en a mis beaucoup :oops: Tu veux pas affiner la séléction ?
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Ben enlever je voudrais bien mais pour ca y m'faudrais le prix de ce que je connais pas pour voir ce qui sont dans mon budget :oops:
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Touours personne? :(