biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
Ouais enfaite les 2 sont geniaux :D
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
moi c'est VPFREE sinon rien bien que le canondale soit terrible je pense que le VP est mieu vu que tu peut réelement monter comme tu veut grace au VPP et y'a plus de débatement
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
Je possède un PERPetrator 1: il est très typé slopestyle et donc jumps,le vpfree est plus typé freeride dh.Donc pour un usage polyvalent en montagne,prend le vp-free.Si tu es plus modules/tricks et/ou que tu n'habites pas à la montagne , le PERPetrator sera une arme redoutable crois moi!!!
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Et m*rde j'étais persuadé qu'il était garanti à vie.
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
Haha alors tu vote pour le vp free :?: :?: :?:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
+1 cannondale. des vp free on comence a en voir trop :wink:
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
"KoSumO" disait:
selon toi si on en voit trop c'est a cause de quoi ? :wink:
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
En disant sa tu dis que le vp free est meilleur et t'as bien réson ... 8)
guiguiprobiker
guiguiprobiker

inscrit le 13/2/07
41 messages
les soudure du cannondale perp sont beaucoup mieux que celle du santa cruz vp free
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"trialistikman" disait:
"KoSumO" disait:
selon toi si on en voit trop c'est a cause de quoi ? :wink:
car il existe depuis 4ans contre 5 mois pour le perp et qu'il sufit de dire santa cruz pour qu'ils se mettent tous a bander le perp est mieux finit en opposition le vp a un VPP mais je sais pas si il y a une énorme différence vu comment cannondale maîtrise le mono pivot :roll:
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
moi je roule a la fois sur un canondale et sur un santacruz et le monopivot est netement moin efficace malgré la maitrise de canondale par rapport au VPP
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"KoSumO" disait:
en opposition le vp a un VPP mais je sais pas si il y a une énorme différence vu comment cannondale maîtrise le mono pivot :roll:
Le monopivot ça doit pas etre bien dur a maitriser tu change la hauteur du pivot sur le tube diagonnal ou tu rajoute un biellette.
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
Hey les gars ,ça sert à rien de comparer les 2 systèmes de suspension:les bikes ne sont pas conçus pour la mème pratique car s'il s'agit de 2 FR,le freeride se divise maintenant en plusieurs disciplines,non?Tiens,un peu de provoc':aucun pro de chez santa cruz ne roule avec le vp-free depuis 2 ans,ils roulent soit en v-11 (dh)soit en nomad(fr)...
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
faux nathan rennie l'utiliser a la gold mine red bull (vous savez la DH dans la mine)
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
non,c'était un nomad avec une double T...
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
je sais pas on voit pas super bien y va trop vite lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Heu chez Cannondale les cadres sont garantis a vie, uniquement pour les premières main (donc si vous achetez votre vélo d'occaz c'est mort...) et les exceptions a la garantie sont les suivantes : sont non garantis a vie les cadres de FR/DH dirt et street... En fait les seuls cadres vraiments garantis a vie sont ceux de XC si on résume...
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"matthias" disait:
Tiens,un peu de provoc':aucun pro de chez santa cruz ne roule avec le vp-free depuis 2 ans,ils roulent soit en v-11 (dh)soit en nomad(fr)...
Ca change quoi? Bender roulait sur un armagedon ou un apocalypse. C'est pas pour ça que le discovolante est nul. Le vpfree et un bike de fr alors pourquoi Rennie et Peat se priveraient d'un v10. Et peut etre que le vpfree etait trop gros pour gold mine red bull.
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
heureusement que j'avais dit que c'était de la provoc'... :wink:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
le perp est plus FR et santa DH choisi en fonction de ta pratik
vince26
vince26

inscrit le 16/4/10
35 messages
Vous vous trompez les gars. le perp est garantie 3 ans c'est marqué sur ma facture. Mais je peux vous assurer que sa marche vraiment bien. Perso je trouve les SC assez moche malgré la trés bonne qualité de leurs velo
vince26
vince26

inscrit le 16/4/10
35 messages
Oups je revient un peu sur mes propos. au fait c'est les bullit et les heckler que je trouve moche. C'est vrai que les V10,nomad, VPFREE et autre jackal sont magnifiques. Mes excuses
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in