roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
bonjours que pensez vous du montage que je souhaite faire ? est-il bien ? et tiendra-t-il en fr/dirt/sreet/dh ? il sera monté a partir d'un absolut 1 2007 je pense lui metre: -une fourche rock shox pike 454 air/u-turn -des roues kore dh -des pneux wtb timberwolf en 26x2.5 -des frein hayes hfx9 en 180 mm avant et arriere -le post de pilotage spank de la white collection le tout pour a peu près 1330 euro velo compri qu'en pensez vous ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Un vélo qui puisse faire du street et de la Dh j'en connais pas :roll:
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
enfin quand je dit dh c'est hardtail ^street sa serait avec la pike en 110 mm et fr dh light avec la pike en 140 :) voilou
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
arrete de categorié les velo comme sa c'est bete on a pas tous l'argent pour avoir 5 velos .pour repondre a ta question roro78 oui ton montage est bien mais je ne connai pas les roue kore mais je crois que c du solide mais elle sont tres lourde sinon la pike pourra sadapter grace au u-turn au street et a da la dh par contre je te conseil de ne pas prendre les poigner spank blanche si tu veut les prendre avec l ensemble potence cintre car les poigner au bout d une sorti seront marron et tu n arrivera pas a les nettoyer .
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
le probleme c'est que j'ai pas trouver les grip spank en couleur chocolat sur internet et j'ai pas trop envi de metre du noir sur du blanc je prefererai le marron :) donc si quelqu'un sait ou je pourrai les trouvée je suis preneur :)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"hugo-seven" disait:
les poigner au bout d une sorti seront marron et tu n arrivera pas a les nettoyer .
normalement au produit de vaisselle ca part, oui ton montage devrait convenir !
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
tu achete une paire de blanche et de noire et tu sort les blanche que dans les grande occasion :lol:
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
oui mazis sa coutera plus cher ^^ et bon je prefererai avoir du maron sa fera plus zoli :)
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Moi je pense que le montage peut etre bien ! Après si tu veut des poigné chocolat je ccroi qu'il en existe chez spécialized
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
j'en cherche des lock on aussi parce que c'est bon les gripe une foit enleve elle glisse alors que pas les lock on et je sais que spank en fait des chocolat mais je ne les ai juste encore jamais vu sur un site de vpc stout :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ben juste c'est chaud de faire du street avec des gros débatement etc Bref la pike st bien j'ai un pote qui l'a il fait du dirt avec et des gaps de 2m sans prob Pour les grips spank c'est par la :arrow: http://www.100bike.de/shop/product_info.php?info=p748_Spank-Lock-On-Grips-Braun.html
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ouais là tu pourras tout faire mais street avec les 2 freins, les grosses roues bien lourdes et les pneus en 2.5 ca va pas être l'idéal, même si ca roulera quand même, ca aura évidemment pas la maniabilité d'un pti vélo tout compact en pneus slicks bien durs avec fourche en 80mm et juste un pti frein avec la gaine qui gêne pas trop :)
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
oui mais le street j'en fait 1/2 foit toute les 2/3 semaine dont c'est pas trop grave le poid encore mais le fr/dh light c'est toutes les semaine :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in