notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Matos : 1 avis
Salut je suis a la recherhce d'un vélo pour faire du street . Je suis totalement debutant donc si vous pouviez eviter de mon conseiller le vélo a 1200E.... Ce velo me servirais plus d'un velo test pour voir si sa me plait Mon budjet est de 300 a 600E Merci d'avance Et t'il interessant de prendre un velo genre go sport?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Un ritual de chez mongoose en 24'' Il est pas mal et soldé a 450? enfin il est remonté a 700? A voir selon les shops
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
un BMX !
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Je ne suis pas tro pencher ver BMX. Mais si pour commencer c'est mieu il y a quoi?
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Essaye le commençal absolut maxmax je crois qu'il est très bien en street et puis pas trop cher (390 euros je crois)
PhilRider
PhilRider

inscrit le 18/10/06
99 messages
Prends un decathlon Quand le cadre aura cassé Ca voudra dire que tu seras un bon Et tu pourras t'acheter un des velo qui sont cités dans les autres messages :D
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
quelle genre de decath?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Nan nan nan c'est des conneries ca un Décathlon ca te donnera surement pas envie de continuer le street, les vélos sont pas fait pour ca , en plus de casser du matos ca sera pas pratique a bouger du fait de la géométrie faite pour avaler des km, pas sauter! Tu as de la chance de t'y mettre maintenant, de plus en plus de marques sortent leur modèle "street/dirt" a bas prix...Y'a commencal et son Maxmax, Giant avec le STP pour les plus connus et distribués, les 2 aux environs de 400€... Le BMX, si ca t'attire pas spécialement, penses y pas trop...Enfin, si vers chez toi y'a un park vas y faire un tour et essaye, et là tu sauras si t'aimes ou pas...Les premières fois ou j'ai fait du BMX j'ai pas aimé, puis 2 ans plus tard retest et j'suis trop fan depuis, donc c'est au feeling... EN résumé bin j'te conseille un Giant STP, tu as de fortes chances d'avoir un revendeur près de chez toi, et il permet de bien débuter dans la pratique street/dirt, car même si les équipements sont un peu faibles le cadre est très très bien!
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 2/2/07
229 messages
salut,il y a aussi le nakamura rave ou autres mais le commençale maxmax est bien le mongose est mieu et le stp est plus hardtail enfin c'est mon avis. a+ ps:evite les décathlon sa vaut mieux pour toi.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
+1 pour le ritual. après test, en 24", cromo, et fourche bien dure, c'est une bête de street !
alexfreeride
alexfreeride

inscrit le 3/5/09
55 messages
+1 pour la serie stp
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Sinon le max max clair J'aimerais trop l'avoir
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages

kraftstoff J2 à 390 ? img489.imageshack.us Pédalier 3 pcs. 39 t Roue axe 14mm, 48 rayons, 24", Kenda k-rad 24x2.30 Un rotor pour les barspin, v-brakes... singleride.oxatis.com Un site avec une gamme complète de vélo. Ils peuvent être montés à la carte en usine. Possibilté de choisir une couleur parmis les 30 couleurs au catalogue. Possibilité de composer le vélo que vous voulez. yodabikes.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in