Qu'en pensez-vous?Quel est son poids ?
Salut à tous,
Voilà sa fait pfffffff 15ans que je n'ai plus pratiqué de VTT, je veux me remettre en selle pour pouvoir me defouler le week end, après 2500Km de moyenne par semaineen voiture, il faut que je me decrasse pas un peu mais beaucoup
.
Je voudrais savoir ce que vous pensez du TOPBIKE FSD800.
Voilà il est décrit ici.
cgi.ebay.fr
Coté tarif il avoisine les 500? es-ce trop cher est-il bien équipé?
"Yoran007" disait:specialized.com Qu'en pensez-vous?Quel est son poids ?
ce vélo est vraiment bien mais c'est vrai que les frei manque de mordant et de progressivité !! mais sinon le vélo est vraiment bien !
"bam24" disait:Merci mais je sais qu'elle est terminée cette enchère, mais c'était juste pour vous montrer comment il est équipé. Désolé de ne pas avoir crée un new post, mais je débute dans le forum..Oulalala, Tout da'bord si tu comptes acheter ce vélo là, l'encher est terminée depuis 10 jours. Ensuite, que comptes tu faire de ton vélo? Pour finir, tu aurais pu créer un sujet pour que ce soit un peu plus clair. ...
Comme dit plus haut, topbike n'est pas réputé pour ces cadres. Donc, va plutôt voir ailleurs. Si c'est un vélo pour faire de la balade tranquille, un tout suspendu n'est pas forcément nécessaire. Pour 500?, tu as le choix. Exemple : Décat 6.3 = 500? (tout suspendu) Cannondale F6 = 559? (rigide : loisirs-vtt.fr Ici tu as un listing de vélo à moins de 500? : rivierabike.com Voilà regarde un peu tout ça.
"trek51" disait:moi je di si tu fé des truc pas trop engagé le vélo tiendra mais si tu fais un truc assey engagé tu risque de cassé le cadre mais pa dotre truc paskil et assey bien ékipén'achète pas ce velo de chez topbike, c'est des velos de chez carrefour, oriente toi plutot vers decathelon ou un semi rigide pas très cher![]()
"best_rider_77" disait:Bon ben tout compte fait, j'ai fais l'acquisition d'un modeste RR9.1"trek51" disait:moi je di si tu fé des truc pas trop engagé le vélo tiendra mais si tu fais un truc assey engagé tu risque de cassé le cadre mais pa dotre truc paskil et assey bien ékipén'achète pas ce velo de chez topbike, c'est des velos de chez carrefour, oriente toi plutot vers decathelon ou un semi rigide pas très cher![]()
inscrit le 18/4/07
51 messages