Yoran007
Yoran007

inscrit le 18/4/07
51 messages
Voilà, j'aimerais acheté un vélo maisje c'est pas trop lequelle choisir alors j'ai besoin de vous!Bon je fais de petit saut sur des butes de terres, je fais aussi des randonnées de +-40km avec de la technique.Et je cherche unvélo ni trop léger ni trop lourd.Et aussi j'aime la vitesse^^.
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Oriente toi sur des enduros. Mais quel est ton budget ?
Yoran007
Yoran007

inscrit le 18/4/07
51 messages
entre 500 et 800 euros
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Matos : 1 avis
si tu as un budjet d'environ 700E tu peut t'orienter ver un 8.1 (c'est un reference pour cette gamme de prix)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Un shred pour faire de la randonné et te faire insulté :lol:
Yoran007
Yoran007

inscrit le 18/4/07
51 messages
specialized.com

Qu'en pensez-vous?Quel est son poids ?

kent
kent

inscrit le 14/4/07
41 messages
perso je suis d'accord avec notre-dame moi j'ais un 8.1 il est top il est tres bien équipé pour son prix si tu cherche dans les marques genre le spe que tu voulais.Il sera plus chere et moins bien equipe.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Le spé a des sole ca te fait déjà 140? pour changer les freins ( si tu veux pas gouter les arbres ) je pense qu'un décath peut suffir si t'es pas trop violent
xmen57290
xmen57290

inscrit le 23/7/07
5 messages

Salut à tous, Voilà sa fait pfffffff 15ans que je n'ai plus pratiqué de VTT, je veux me remettre en selle pour pouvoir me defouler le week end, après 2500Km de moyenne par semaineen voiture, il faut que je me decrasse pas un peu mais beaucoup :cry: . Je voudrais savoir ce que vous pensez du TOPBIKE FSD800. Voilà il est décrit ici. cgi.ebay.fr Coté tarif il avoisine les 500? es-ce trop cher est-il bien équipé?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par xmen57290, 24/07/2007
bam24
bam24

inscrit le 2/1/07
79 messages
Stations : 1 avis
Oulalala, Tout da'bord si tu comptes acheter ce vélo là, l'encher est terminée depuis 10 jours. Ensuite, que comptes tu faire de ton vélo? Pour finir, tu aurais pu créer un sujet pour que ce soit un peu plus clair. ...
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
n'achète pas ce velo de chez topbike, c'est des velos de chez carrefour, oriente toi plutot vers decathelon ou un semi rigide pas très cher :wink:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
"Yoran007" disait:
specialized.com Qu'en pensez-vous?Quel est son poids ?

ce vélo est vraiment bien mais c'est vrai que les frei manque de mordant et de progressivité !! mais sinon le vélo est vraiment bien !

bam24
bam24

inscrit le 2/1/07
79 messages
Ben voilà un sujet super clair..........
xmen57290
xmen57290

inscrit le 23/7/07
5 messages
Merci merci encore pour ce post clair, en ce qui concerne les freins si vraiement ils sont pas adéquat cela peut toujours se changer par la suite. Je pense faire un peu de country es-t-il adapté a cette pratique ? Désolé si je vous embête avec ces questions, mais je veux vraiement remettre le pied à l'étrier comme on dit, et je voudrais être sûr de ne pas avoir choisi un vtt qui ne serait pas fait pour cette pratique... Bien sûr je ne suis pas un pro non-plus et je suis loin de l'être, donc pas besoin d'une Bête de technologie. Pour info cela fait plus de 10 voir 15 ans que je ne suis plus remonter sur un VTT. Alors se dont j'aurais le plus besion c'est d'un coeur et des muscles pour mes jambes :oops:
xmen57290
xmen57290

inscrit le 23/7/07
5 messages
"bam24" disait:
Oulalala, Tout da'bord si tu comptes acheter ce vélo là, l'encher est terminée depuis 10 jours. Ensuite, que comptes tu faire de ton vélo? Pour finir, tu aurais pu créer un sujet pour que ce soit un peu plus clair. ...
Merci mais je sais qu'elle est terminée cette enchère, mais c'était juste pour vous montrer comment il est équipé. Désolé de ne pas avoir crée un new post, mais je débute dans le forum..
bam24
bam24

inscrit le 2/1/07
79 messages

Comme dit plus haut, topbike n'est pas réputé pour ces cadres. Donc, va plutôt voir ailleurs. Si c'est un vélo pour faire de la balade tranquille, un tout suspendu n'est pas forcément nécessaire. Pour 500?, tu as le choix. Exemple : Décat 6.3 = 500? (tout suspendu) Cannondale F6 = 559? (rigide : loisirs-vtt.fr Ici tu as un listing de vélo à moins de 500? : rivierabike.com Voilà regarde un peu tout ça.

kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
aussi non tu vas juste queleque posts au dessus et tu regarde les vtt tout suspendu ou rigide pour bien commencer...
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"trek51" disait:
n'achète pas ce velo de chez topbike, c'est des velos de chez carrefour, oriente toi plutot vers decathelon ou un semi rigide pas très cher :wink:
moi je di si tu fé des truc pas trop engagé le vélo tiendra mais si tu fais un truc assey engagé tu risque de cassé le cadre mais pa dotre truc paskil et assey bien ékipé
xmen57290
xmen57290

inscrit le 23/7/07
5 messages
OK Merci pour l'info. Non je ne veux pas faire de dirt, c'est pour de bonnes ballades sportives mais pas de saut ou autre chose dans le genre. J'ai plus 20ans non plus. :twisted:
xmen57290
xmen57290

inscrit le 23/7/07
5 messages
"best_rider_77" disait:
"trek51" disait:
moi je di si tu fé des truc pas trop engagé le vélo tiendra mais si tu fais un truc assey engagé tu risque de cassé le cadre mais pa dotre truc paskil et assey bien ékipé
Bon ben tout compte fait, j'ai fais l'acquisition d'un modeste RR9.1 :lol: :lol: :lol: :lol: Voilà ben merci pour les conseils.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in