Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Voila ben j'aimerais un vélo de dirt , mais j'hésite entre ces deux bike ... vous me conseillerez lequels ???
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
a voté le giant stp le fat rider est bien joli, super bien équipé, disque hydro et tout, mais j'aime pas trop sa géométrie et sa base arrière. Le stp est super sobre, et sérieux, je trouve qu'il déchire ;)
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai un stp légerement remanié et c'est terrible
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
STP. pas assez fiable nakamura à mon goût, bien qu'il soit bien équipé, un bon spad sans un bon cadre n'est plus un bon spad..
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Ok , vous m'avez convaincu !!! J'achéte le STP !!!!! :D
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
Moi j'ai le stp zero mais le nakamura fat rider est quand meme tres bien !! dj2, disque hydro..... enfin a toi de choisir mais le nakamura coute 100 euros de plus .../ a+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Mais Nakamura rime avec Intersport et bonne chance ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xav_de_stras, 20/04/2007
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
intersport :wink:
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Et ben , ca fait koi kil rime avec intersport ... il y en a un a 15min de ché mwoa et ils ont des Nakamura Fat rider :D
valou
valou

inscrit le 10/4/09
21 messages
c vrai le nakamura est super bien et un pote la il est super solide. avec le sien il fait des gap de plus de 3M . et il fé 900?
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
j'ai un copain qui en sautant sa selle de son fat rider c'est déboité et il c'est rentré les deux rails dans la cuisse et la bi.. ^^ et il est passé a 5mm de la mort parce que le rail est rentré a 5mm de l'artere .. :s c'était un défault et il a porté plainte .. a+ et bon ride !
Pierro rider
Pierro rider

inscrit le 26/5/09
94 messages
Stations : 3 avis
moi j'ai un fat rider et franchement j'ai pas à m'en plaindre le seul truc un peu gênant c'est la peinture fragile qui s'en va là ou les cables frottent et dès qu'elle subit un petit choc mais sinon il est nickel :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Pierro rider" disait:
moi j'ai un fat rider et franchement j'ai pas à m'en plaindre le seul truc un peu gênant c'est la peinture fragile qui s'en va là ou les cables frottent et dès qu'elle subit un petit choc mais sinon il est nickel :wink:
Tu peux mettre une tof stp ?
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
sinon moi j'aime bien la couleur mais je prefere mon stp zero de loin !
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
oui prend le stp o il est vraiment super
360style
360style

inscrit le 25/4/07
87 messages
lien des 2 bikes ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"cocoberno" disait:
c'était un défault et il a porté plainte ..
J'espère qu'il va gagner plein de fric et que nakamura fera revenir tous les bikes si besoins Parce que avec ca on ne rigole pas ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in