"Florbea" disait:Nickel alors, j'vais mailer bikeshop pour voir si je peux lui commander la pièce en questionva te renseigner chez spé , non avec un ss ou avec k7 c'est la même place !
Ca existe les gens, pourquoi vous vous embêtez.
Va faire un tour là: moshcore.eu
moshcore.eu
Je suis sûr que t'as moyens d'en trouver autre part aussi, il faut juste chercher un peu.
Pour ce qui est du 80mm, moi ma GL est en 80mm, ça permet d'avoir un avant super bas et du coup, ça referme l'angle de direction et par la même occasion donc ça te donne un bike plus vif, pour le street on ne demande que ça ![]()
"BoByyy" disait:Ca existe les gens, pourquoi vous vous embêtez. Va faire un tour là: moshcore.eu moshcore.eu Je suis sûr que t'as moyens d'en trouver autre part aussi, il faut juste chercher un peu. Pour ce qui est du 80mm, moi ma GL est en 80mm, ça permet d'avoir un avant super bas et du coup, ça referme l'angle de direction et par la même occasion donc ça te donne un bike plus vif, pour le street on ne demande que ça![]()
Bah le matos
terrible, merci
par contre à vois, j'vais m'en sortir a 1700? facile si je le monte à la carte, omg ...
"BoByyy" disait:bah je tiens à avoir un un frein aussi à l'avant ( non on ne me crie pas dessus allez tsssFacile??? Tu veux monter quoi dessus? Parce que bon, 1700 roros c'est si tu tapes dans le haut de gamme quand même, t'as moyens de t'en sortir pour beaucoup moins je pense.
"BoByyy" disait:j'ai fais la demande il y a deux semaines, mais le type ne vend pas manitouTu sais ce que tu peux faire aussi, c'est acheter ton bike chez un Bouclar, en général ils te propose ce qui suit: Tu arrives, tu leur dit, je veux ce bike mais à la place de cette fourche, je veux celle là. En général ça ne pose pas problème et ils te reprennent bien entendu l'ancienne. Logiquement c'est faisable, du coup tu paies juste la différence entre le prix de la fourche que tu veux et celle que tu retire, surtout que le prix de la Gold Label n'est pas très loins de clui de la DJ3, du coup tu ne devrais pas perdre grand chose![]()
"BoByyy" disait:C'est vrai que j'ai toujours roulé en marzo j'ai jamais été déçuBah écoutes, dans ce cas éssaie de voir pour la revendre, enfin si tu veux vraiment partir sur un Absolut mais sincèrement, attends quand même d'éssayer car la DJ3 ce n'est pas non plus une mauvaise fourche.
"BoByyy" disait:Attention quand même. Lorsqu'on te donne le poids d'une fourche, c'est le poids sans avoir recoupé le pivot. Là tu te doutes que le pivot est recoupé, donc je peux te dire que le poids redescend vite. Par exemple, sur mon ancienne Dirt Jam Pro, sur le site il était donné presque 3kg (2.9 ou quelque chose du genre). Lorsque je l'ai pesée quand j'ai changé, avec le pivot recoupé donc, elle ne faisait que 2,4kg... Donc attention à ça. 800g ça se sent, à partir de 300/400g tu commences à vraiment le sentir. Je suis passé d'une Fox à une Gold Label, j'ai pris environ 500g et ça se sent quand même, mais bon c'est une question d'habitude et une fois qu'elle est prise très sincèrement ce n'est pas gênant, sinon il n'y aurais pas tant de monde qui roulerais sur des DJ![]()
LOL okay ! en effet
de plus je compte mettre une autre potence et rabaissé un peu le post de pilotage de l'absolut.
Ya juste encore le guidon pour la hauteur ou j'hésite entre 5 ou 3 cm ...
La potence bike-mailorder.de
et le guidon spank
bike-mailorder.de
et une petite paire de pedale avec plus de grip, et une selle qui prend moins de place
bike-mailorder.de
bike-mailorder.de
Alors niveau poste de pilotage, si tu veux rabaisser, pourquoi tu choisis une potence relevée de 15°... Illogique.
Ce que je te conseille c'est de taper dans le matos BMX, une petite potence avec un angle négatif dans ce genre là:
dom-bikes.com
Avec ceci tu rajoutes un cintre en diamètre 22.2 donc (matos BMX obligé
comme le nouveau NS District en 2" si tu veux du bas ou en 3" si tu veux un peu plus haut.
dom-bikes.com
Pour la selle, si tu veux du fin, pareil ==> BMX; C'est la mode des selle "slim" et du coup c'est là que tu auras le plus de choix. Perso j'ai une Coallition Low Profile, et ça le fait grave, un bon look et quelque chose de fin, ce qui ne veut pas dire qu'elle soit impossible à catcher (choper entre les genoux).
dom-bikes.com
"BoByyy" disait:Alors niveau poste de pilotage, si tu veux rabaisser, pourquoi tu choisis une potence relevée de 15°... Illogique. Ce que je te conseille c'est de taper dans le matos BMX, une petite potence avec un angle négatif dans ce genre là: dom-bikes.com Avec ceci tu rajoutes un cintre en diamètre 22.2 donc (matos BMX obligécomme le nouveau NS District en 2" si tu veux du bas ou en 3" si tu veux un peu plus haut. dom-bikes.com Pour la selle, si tu veux du fin, pareil ==> BMX; C'est la mode des selle "slim" et du coup c'est là que tu auras le plus de choix. Perso j'ai une Coallition Low Profile, et ça le fait grave, un bon look et quelque chose de fin, ce qui ne veut pas dire qu'elle soit impossible à catcher (choper entre les genoux). dom-bikes.com
lol oui je sais mdrrrr
mais trouvé une potence en 31.8 de ce style là non rabaissé j'ai pas trouvé
la potence est plus pour le style, avec l'ecart vidé, là j'avoue c'est plus pour la force de la potence lol ^^
Mais elle est tout de même plus rabaissée que celle d'origine ^^
"pablO" disait:J'vais voir, une fois le vélo recu tout d'origine j'verrais ce qui convient de faire pour une polyvalence "maximale" Street / Un peu de dirt / 4Xc'est pour ca qu'il te faut prendre un cintre en 22.2 si tu veux te prendre une potence de bmx... Sinon perso la potence animal ( celle de bobby) me fait rever ... avec un petit WB ou un NS district ...mais bon pour l'instant ma dj3 05 commence a me faire mal au dos donc ...
![]()
"BoByyy" disait:ok merciTu verras qu'il ne faut pas forcément quelque chose de bas. Pour ma part, j'ai eu beau passer sur une potence BMX qui rabaisse, mais j'ai pris l'un des cintres les plus hauts du marché (85mm) et j'ai calé pas mal d'entretoises sous ma potence, le but de base était de remonter pour ma part. En fait, il faut vraiment éssayer, pour ma part j'aime quand c'est assez haut, plus confortable pour mon petit dos et plus facile à cabrer également, mais certains ne peuvent pas... Question d'habitude aussi.
inscrit le 20/4/07
405 messages