grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
slt...je voudrai savoir si pour une utilisation dirt street il me faut un bmx ou un vtt??? Merci de m'aider
yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/1/07
41 messages
cela depend de toi si tu est plus alaise sur un vtt que sur un bmx,moi je suis plus alaise sur un vtt il faut que tu voie essaie des bmx etdes vtt, et tu te sentira + alaise sur l'un que sur l'otre. @+
grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
up please ....
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
stp :D
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est a toi de voir, moi j'ai commencé en VTT, et il m'est arrivé d'essayer de nombreux spads, aussi bien BMX et VTT. En ce qui concerne le BMX il y a autant de cadres sur lesquels j'ai été a l'aise dès 10min de roulage que d'autres où meme après une aprèm j'étais toujours mal a l'aise... Idem pour les VTT, j'ai eu un STP et j'ai un Chase, donc des cadres a géométrie assez commune, un de mes potes a un moon monté en 24" et la sensation se rapproche plus d'un gros BMX que des VTT auquels je suis habitué... Bref tout ça pour dire que le mieux c'est d'essayer.
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
la on peut pas trop t'aider c'est vraiment toi qui doit voir sur le quel bike tu est le plsu a l'aise moi on ma dit qe le vtt etait plus difficile que le bmx car j'etait en bmx avant je suis passer au vtt et je trouve sa plus facile donc c'est vraiment a toi de voir
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
on ne peut pas trop t'aider parceque c'est plus unne histoire de gout^^ essay les 2 et choisis sur quoi tu sera le + a l'aise
nicodu89
nicodu89

inscrit le 7/4/09
110 messages
moi j'ai hésité comme toi et je me suis résigné à acheter un vtt street, un diamondback, avec un cadre qui est plus long que celui d'un bmx, mais quasi aussi haut. Tout ca en 24". reste plus qu'à test !
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Le form peut pas trop t'aider, c'est à toi de voir ^^, surtout que la plupart des membres sont montés sur de grosses roues...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"skinny boy!!" disait:
Le form peut pas trop t'aider, c'est à toi de voir ^^, surtout que la plupart des membres sont montés sur de grosses roues...
D'ou le nom " VTTFREERIDE" :D
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
comme toi j'ai aussi hésité, mais le bmx me semblait trop violent!! (je fais beaucoup de stair-gaps donc pour le dos :? ) finalement j'ai pris le STP et je ne suis pas déçu!! (à part qq pièces à changer!)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in