m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Voila je voulais savoir ce que vous pensiez du Commencal Absolut 1. http://img143.imageshack.us/img143/7640/absolut1ja1.jpg Montée avec une argyle,un avid juicy a l'avant avec un post de pilotage spank blanc, ma selle (selle de l'ancien p2 bien grosse bien rembourée) un montage assez dirt /park/street. Sinona j'avais flashé sur le spank smoke vous pouvez m'en dire plus?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Les nouveaux abso sont typé Street/dirt, donc c'est du tout bon pour toi.... par contre quand tu dis : Avid juicy à l'avant, ça veut dire quoi , car il est livré d'origine avec des Avid juicy 3 :wink:
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
sa va le faire avec une argyle !!!!
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"violentmarv" disait:
Les nouveaux abso sont typé Street/dirt, donc c'est du tout bon pour toi.... par contre quand tu dis : Avid juicy à l'avant, ça veut dire quoi , car il est livré d'origine avec des Avid juicy 3 :wink:
Ok mezrci de ta réponse. Ps: pour le juicy j'acheterais piece par piece je pense ;)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"m913" disait:
"violentmarv" disait:
Ok mezrci de ta réponse. Ps: pour le juicy j'acheterais piece par piece je pense ;)
??? le absolut est très bien il se lève tout seul . tu racontes quoi avec tes freins ? car il a des juicy3
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
moi c'est sur, le mois prochain il sera mien :) que du bon dans big bike avec les maxi test :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in