"recteur gramaton" disait:si j'ai envie de parler en " je parle en " non?parle en mm et non en pouce.on est pas au statess. demo 9 225mm; demo 8 203mm
"-Seth-" disait:Je connais quelqu'un qui a acheté un démo 9 2005 avec 888 tout complèt pour 1400?, si c'est pas de la bonne affaire ça aussi ! En tous cas yop06, tu as désormais entre les jambes l'arme absolue, le destin des podiums est entre tes mains, fais en bon usageSoit c'est la plus belle affaire en occasion pour un vélo de freeride
"paikan" disait:tu ne l'as pas pris comme je l'entendais... je ne veux pas parler de niveau, c'est juste une métaphore pour décrire la qualité du spad."berlioz78" disait:et l'option "je me fais plaisir avant tout" ?En tous cas yop06, tu as désormais entre les jambes l'arme absolue, le destin des podiums est entre tes mains, fais en bon usage![]()
"berlioz78" disait:t'inquietes"paikan" disait:tu ne l'as pas pris comme je l'entendais... je ne veux pas parler de niveau, c'est juste une métaphore pour décrire la qualité du spad."berlioz78" disait:et l'option "je me fais plaisir avant tout" ?En tous cas yop06, tu as désormais entre les jambes l'arme absolue, le destin des podiums est entre tes mains, fais en bon usage![]()
"veloman" disait:Tiens d'ailleur on etend plus beaucoup parler de lui"-Seth-" disait:il était enorme celui la quand memeDepuis le mec qui est venu nous dire qu'il venait de faire un gap de 8 m mais que là il allait changer de fourche pour une 888 World Cup et qu'il devait roder ses freins pour passer un gap de 10 m ^^![]()
"sombrio" disait:il s'est peut etre tué sur son fameux gap .....normal avec ses plaquettes pas rodées"veloman" disait:Tiens d'ailleur on etend plus beaucoup parler de lui"-Seth-" disait:il était enorme celui la quand memeDepuis le mec qui est venu nous dire qu'il venait de faire un gap de 8 m mais que là il allait changer de fourche pour une 888 World Cup et qu'il devait roder ses freins pour passer un gap de 10 m ^^![]()
![]()
![]()
"fizik" disait:c'est un demo 9, mais c'est pas gravesur VV ya un demo 8 de 2004 avec une 888 rc2x a 1800 euro le velo complet et il y est depuis pas mal de temps je me suis toujour demander si cetait une aranaque cadres pété ou je ne sais qoi.. >> http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=340130 <<
"recteur gramaton" disait:vttfreeride.comil y a un lien pour le post du mec qui a sorti le gros mito??
inscrit le 6/4/09
13K messages