whip
whip

inscrit le 21/3/07
76 messages
il n y a pas ds le 62
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
ouais :(
whip
whip

inscrit le 21/3/07
76 messages
moi je l ai acheté a versailles a paris je ne connai pas mais regarde sur interenet tu trouvera
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
j'ai regarder mais c'est tout en dessous de Paris :(
whip
whip

inscrit le 21/3/07
76 messages
alors la je sais pas sinon passe en vpc
whip
whip

inscrit le 21/3/07
76 messages
bon je vais roulé a++
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
ok mais sinon l'amorto c'est ok mais (j'me repete :lol: ) la Z1
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
pour savoir si sa talonne ou il faut la huilée ...
whip
whip

inscrit le 21/3/07
76 messages
pas besoin de huilé j ai talonné une fois avec et tu reconnaitra le bruit t'en aura des frissons lol sinon a part le manque de debattement et de reglage et contrairement a ce que beaucoup disent (ils lisent trop les magasines et repete ceux qu'il lisent )elle fonctionne bien avec ton poids elle ne devrai pas talonné ou alors soit tu es le futur bender ou alors c'est que tu n est pas propre dans tes receptions l'axe de 20 c'est costaud et rigide donc pas de probleme et si vraiment tu talonne regarde dans certain post il est possible de rajouté un ressort ds le fourreau gauche il me semble par contre l arceau d la fourche est trop pres du pneu : j avais un caillou dans les crampon et ca ma rayé l arceau Pour ce qui est de savoir si elle est meilleur qu une autre et sur quel plan je n en sait rien je ne connais pas les autres fourches mais c'est sur que tu aura toujours mieux Pour conclure en attendant les finance pr une totem 2 step celle ci me convient bien manque un peu de hauteur mais c'est tout
whip
whip

inscrit le 21/3/07
76 messages
quel niveau a tu et quel experience aussi car moi j ai un niveau moyen et ca me suffit amplement ca ne sert a rien d avoir le top si je n ai pas le niveau pour l exploité correctement
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
merci pour la fourche mon niveau c'est saut d'1m de hauteur (petit) et recep a 7 m :) sinon de la descente mais on n'a pas tellement de gros sauts mais on va en faire c'est a cause se la mairie qui ne veut plus que l'on roule ...
whip
whip

inscrit le 21/3/07
76 messages
donc je pense que la fourche t'irai nikel dans un premier tps
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
ok je ne m'en fais pas trop si j'amortis bien avec les petit sauts que l'on a sa ne claquera pas !!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in