flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages

Salut mon sx trail 2006 vien de fissuré apres à peine 1 an de service la photos est sur mon blog http://flav2104.skyblog.com

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
et ?
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
ben je fai part de ma grande tristesse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Regarde le blog il est super récent donc garantie enfin je pense ...
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
tu pense bien toi
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
C'est vrai que le loana a l'air térrible :D
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
oué trop bon
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
je ne sais pas si cela va te reconforter mais 90% des personnes autour de moi ki ont ou qui on eu un Sx trail ont eu le bras oscillant fissurer. A part sa je compatie sachant qu'un velo à ce prix la sa doit metre les boules....
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
C'ets bien d'être triste et on compatit, mais j'éspère que la garantie marche et que tu diras combien la marque est sérieuse. En attendant on risque plus de retenir que spé c'est un peu de la merde par rapport au prix, plus que le prix qui offre une (éventuelle) sérieuse garantie . Je suis en train de lancer ma marque et si un cas est litigieux, je pense que le suivi d'une marque reste plus important que le produit en lui même (tout matériel casse) mais la compréhension du rider et sa volonté de faire évoluer du matériel est hyper important, écoeurer un potentiel acheteur ne va pas dans le bon sens. Moralité si vous cassez un cadre ou autre contactez le vendeur, si vous êtes mécontent plaignez vous mais laissez un peu de temps, ça pourrait ouvrir à plus de compréhension.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
generalement le sav spé est plutot reactif et efficace... tu ne devrais pas avoir de soucis. lovv: ca avance alors?
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Jamais assez vite à mon gout! les titane oui les aciers sont plus longs. Les projets oui oui oui!
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
le menopose en titane??hum revenont a nos cochon. le sav spe et nikel. j'ai fissurer un triangle ar complet sur mon feu enduro 130 avec biellete betb(160mm)donc normalement plus de garantie.petite visite chez le bouclard, 2semaine apres un new triangle. la meme pour mon p3 de 2001 en fin de garantie.fissure a la patte de frein a disque. 1 semaine apres j'recevais un p3 2006 flambant neuf. donc merci le sav spe. conclusion il y a un sav beton.donc pas de suchi pour toi. tien au jus pour savoir ce qu'ils font pour ton sx.
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
ok sa roule
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Des nouvelles?
misterrider
misterrider

inscrit le 9/4/09
17 messages
sur le sx trail de ferry, les bases arriere sont renforcé, comme pour tout le team d ailleur, alors essaye de leur demandé
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Pourquoi qu'ils les renforcent pas les models de series :roll:
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Parce que els pilotes du team sont là pour faire évoluer les vélos. Après ils lancent la prod.
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
lovv a tout dis.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in