je ne sais pas si cela va te reconforter mais 90% des personnes autour de moi ki ont ou qui on eu un Sx trail ont eu le bras oscillant fissurer.
A part sa je compatie sachant qu'un velo à ce prix la sa doit metre les boules....
C'ets bien d'être triste et on compatit, mais j'éspère que la garantie marche et que tu diras combien la marque est sérieuse.
En attendant on risque plus de retenir que spé c'est un peu de la merde par rapport au prix, plus que le prix qui offre une (éventuelle) sérieuse garantie .
Je suis en train de lancer ma marque et si un cas est litigieux, je pense que le suivi d'une marque reste plus important que le produit en lui même (tout matériel casse) mais la compréhension du rider et sa volonté de faire évoluer du matériel est hyper important, écoeurer un potentiel acheteur ne va pas dans le bon sens.
Moralité si vous cassez un cadre ou autre contactez le vendeur, si vous êtes mécontent plaignez vous mais laissez un peu de temps, ça pourrait ouvrir à plus de compréhension.
le menopose en titane??hum
revenont a nos cochon.
le sav spe et nikel.
j'ai fissurer un triangle ar complet sur mon feu enduro 130 avec biellete betb(160mm)donc normalement plus de garantie.petite visite chez le bouclard, 2semaine apres un new triangle.
la meme pour mon p3 de 2001 en fin de garantie.fissure a la patte de frein a disque. 1 semaine apres j'recevais un p3 2006 flambant neuf.
donc merci le sav spe.
conclusion il y a un sav beton.donc pas de suchi pour toi.
tien au jus pour savoir ce qu'ils font pour ton sx.
inscrit le 1/7/10
245 messages