M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/4/07
75 messages
voila je voudrais connaitre son prix exact, son équipement en gros (jantes, fourche, amorto, pédalier...), et savoir ce que vous en penssez pour la DH et le freeride. merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est un pur velo de xc.. apres pour la dh et le fr.. c'est pas son domaine :roll:
360Ned
360Ned

inscrit le 4/2/07
125 messages
rhythmcycles.com

Euh Paikan je crois pas que tu parles du même bike. Ou alors t'as des jambes de malade pour faire du XC avec ça. By Ned.

dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
je pense que se que disait paikan etait ironique :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"360Ned" disait:
Euh Paikan je crois pas que tu parles du même bike. Ou alors t'as des jambes de malade pour faire du XC avec ça. By Ned.
ça s'appelle du foutage de gueule :lol: même que je le comprend bien... à chacun de penser ce qu'il veut.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"360Ned" disait:
rhythmcycles.com Euh Paikan je crois pas que tu parles du même bike. Ou alors t'as des jambes de malade pour faire du XC avec ça. By Ned.

non non, je suis serieux... c'est bien ironique ! franchement, suffit de chercher un peu, c'est quand meme pas le genre de velo qu'on achete en debutant :roll:

360Ned
360Ned

inscrit le 4/2/07
125 messages
Sorry. By Ned.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
je pense que si il en reste en stock y vont étre bradé donc ya bon
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in