stunt
stunt

inscrit le 17/3/07
17 messages
Salut, Alors demain je vais acheter mon nouveau vélo et je voulais savoir la marque d'habitude la marque se trouve inscrit sur le cadre en assez gros. Et la il y est inscrit "vektop" et le probléme c'est que google me trouve rien en vektop a moin que le nom ne soit pas marquer ou que il soit marquer ailleur j'aimerais savoir si vous savez ce que c'est ou si vous avez des info voilà. Merci pour vos réponse.
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Heu... -1) tu es bien en train de dire que tu achètes un vélo sans savoir de quoi il s'agit ?? -2) ce vélo tu ne l'achèterais pas en grande surface par hazard ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"fifikil" disait:
Heu... -1) tu es bien en train de dire que tu achètes un vélo sans savoir de quoi il s'agit ?? -2) ce vélo tu ne l'achèterais pas en grande surface par hazard ?
je me pose les mêmes questions :lol: il m'en a parler d'abord sur msn , il ne l'achète pas en grande surface ! A oui aussi, il a été 3 fois au magasin car les 2 premières fois il avait oublier le nom :lol: je rigole un stunt !!
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Mais c'est un vélo acheté chez quel revendeur ? Pour quel programme ?
stunt
stunt

inscrit le 17/3/07
17 messages
Ben c'est un velo acheter dans un magasin de vélo comme un autre celui qui tien sa pratique toute sorte de pratqiue en vélo et le vélo que j'achéte est un vélo pour faire des sauts en descente. Enffet j'ai pas vraiment de pratique mais quand je roule c'est souvent en forêt avec des bonnes decente et dés que l'occasion se presente ben je saute ^^.
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Mais bon sang normalement quand tu achète un truc tu sais ce que c'est ! Au pire demande a ton bouclard...
stunt
stunt

inscrit le 17/3/07
17 messages
C'est ce que je compte faire dés demain je vous le dirai apres.
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
Pas mal animal ! C'est pas moi qui risquerait d'oublier la marque de mon velo !!
stunt
stunt

inscrit le 17/3/07
17 messages
Bon correction de loin la dérniere lettre ma induit en erreur c'est vektor une petite photo: http://img443.imageshack.us/img443/8644/img0102ak1.jpg Voila j'aimerais savoir si c'est un assez bon vélo?? (je suis pas encore un gros sauteur c'est un peu un début) Je l'ai payer 595?.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ca me fait rire ca J'achète et " est ce que c'est un bon vélo " Si on te dit que c'est de la mer*e tu fais quoi ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
nan sa va pour débuter il a l'air pas trop mal :wink:
stunt
stunt

inscrit le 17/3/07
17 messages
Si c'est de la m... ben tanpis;) mais bon moi perso j'en suis content
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"stunt" disait:
mais bon moi perso j'en suis content
c'est tout ce qui compte ;) c'est toi qui roule avec... pas les autres
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Le cadre n'est pas original mais il n'est pas mauvais du tout. On le trouve sous différent nom.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in