secousse
secousse

inscrit le 9/12/06
66 messages
Bonjour a tous , je crois bien qu'il y a deja eu des post sur se sujet mais je voulais savoir si je pouvais mettre mon p2 2OO6 en 24" ? et enfait j'ai un ami qui a lui un P3 2OO4 et il la mit en 24" et je le trouve super et je ne trouve pas que le boitier de pédalier est trop bas voila donc je voulais savoir si le boitier de pédalier de mon P2 2OO6 est a la même hauteur que celui du p2 de mon ami ? :-) voila merci a+ bon ride
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
à ce qui a déjà été dit le cadre du p2 de 2006 n'est pas prévu pour. tu peux mettre une 24" mais le pédalier sera surment trop bas. attends des confirmations.
secousse
secousse

inscrit le 9/12/06
66 messages
et vous n'auriez pas de photo ?car je n'en trouve nul par :(
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Moi quand j'ai demandé ca on m'a dit que mon P2 serait une tondeuse :(
Flo37
Flo37

inscrit le 8/3/07
192 messages
pinkbike.compinkbike.compinkbike.compinkbike.com

:wink:

recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
c'est tuning.kit rabaissage -2pouces. y manque plus que les bas de caisses l'aileron et c'est parti pour le paris tuning show. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
en effet :lol: evite de rouler sous gonfler tu pourrais toucher en montant les trotoirs 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 17/04/2007
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
tu le montes comme tu le veux ton spad, en sachant qu'automatiquement tu vas rabaisser ton pédalier, apres tu adaptes ton pilotage c'est tout...
secousse
secousse

inscrit le 9/12/06
66 messages
ok merci :-) je vous dirais quoi prochainement merci pour les reponses :-)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Nan faut surtout pas monté un p2 en 24" , le boitier se retrouve carrément trop bas ! Ca le rend inroulable ! :wink:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
Je vais passer pour THE kéké mais je m'en fou ; le p2 pour moi tu peut le monter en 24", je voudrais bien mettre une photo mais je n'y arrive pas. J'en ai un sur mon disque dur qui est vraiment magnifique en 24". Flo37, faut voir les montages que tu nous fais voir aussi, c'est de la pure bricole, leurs montages sont complètements incohérents, quand je vois les sherman en 150mm ou les maxxis sur les singletracks je coris ça me fai rire ou encore le 2006 en 24" avec des pneus qui, à vue d'oeil doivent faire 1.90 de section avec des petits crampons ont croirait voir des topbikes. Expliquer moi comment on fait et je vous posterez cettte photo d'un superbe p2 2006 en 24". Certes le boitier sera plus bas masi si tu fais de 4X je vois pas où est le problème, c'est quand même pas si bas à empecher de tourner.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Tu vas sur http://imageshack.us/ ImageShack® - Hosting Tu charges ta tof Tu prends le dernier lien " direct link to image " ( un truc du genre ) Et quand t'écris ton message tu fais : A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in