absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Salut a tous ! Je voulai savoir si le cadre du streak'x julia 2005 était bien ? :roll:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
salut , frenchement pas trop person moi jai entendu que des mauvais avis sur ce cadre alors en plus si tu l'achete d'occaz
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"fizik" disait:
salut , frenchement pas trop person moi jai entendu que des mauvais avis sur ce cadre alors en plus si tu l'achete d'occaz
... Il est très bien ce cadre, je connais 2 personnes qui en ont un et il tient bien... en plus la géométrie est pas trop dégueu.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
beh , j'ai un pote qui a était attiré par le prix et les equipement pas mal qui etaient monté dessu à decidé de se laisser tenter , et puis apres quelque moi intensif , le cadre na pas suporté . Et puis le nombre de foi que jai vu dans des forum que les cadre Streak'x etaient vraiment de mauvaise qualité ...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
salut : je l'ai eu pdt 6 mois pour débuter le dirt. il a bien tenu le choc (pourtant je pèse plus de 85kg). le rapport équipement/prix est plus que correct... par contre, concernant la géométrie, on peut pas dire que ce soit très radical... mais bon pour débuter pas cher, c'est pas trop mal !
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
mais moi enfaite je vais avoir le cadre et le remonter ac mes pièce jante sunrims single tracks,pneu maxxis pedalier truvativ fourche marzocchi am3,frein a disc hayes je voulai savoir si sa pourai donner kelke chose de bien :!:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
salut, bon alors moi je déconseillerai. un pote en a un, il en est à son troisième bras arrière. Le sav a fonctionné mais lentement (genre + de 3mois chaques foi), et il a reçu des pièces de couleur différente de l'origine. Mon collègue doit faire 80kg maxi, il utilise des freins formula Xtrem DH en 200, et a une utilisation normale et sufisament soignée de son matos; je dit ça parceque la cause de la rupture du cadre est toujours venu du même endroit: à proximité de l'étrier arrière; le cadre ne semble pas supporter les contraintes de freinage à la longue (genre en station), malgrès les renforts des dernières versions (qui ont pété aussi). reste que rapporté au prix du cadre et en admettant que les extrem Dh en 200 sont assez violent et que mon pote a pas eu de chance, ce cadre peu resté intéressant...mais les contre-indications sont nombreuses.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tu parles du julia FR la peut être ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Oue je pense bien.
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
A ouai merde mistake...c'était bien du fr que je parlais...
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Oui moi je vais pa avoir le fr Et je voulais dire que je ne suis pas très corpulent je pèse 40 kg et dans les 1m58 Donc je pense que le cadre me tiendras assez longtemps :?:
AM_87
AM_87

inscrit le 2/1/07
128 messages
jai un julia rigide (le rouge) et j'en suis content, pas de soucis pour l'instant et ça fait plus d'un an et demi que je l'ai. et a vrais dire si il pete maintenant il aurai quan meme bien servi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in