Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Bonjour à tous, Ca fait maintenant quelques temps que je roule sur un Coiler. C'est vraiment le spad qui me convient, avec lequel je peux faire mes conneries tout en pouvant remonter derrière. Cependant, c'est un 18" et je me sentirai plus à l'aise sur un 17". Ca fait donc un moment que je cherche un coiler 17", mais c'est assez difficile à trouver. Donc pour rendre la recherche plus aisée, je me demandais quels seraient les modèles équivalents dans les autres marques (tant sur le prix que sur l'utilisation) c'est à dire un vélo enduro/freeride dans les 2000? neuf en me moquant assez du poids.
Labrege
Labrege

inscrit le 6/4/09
2 messages
Slt. Si tu veux je vends un Kona coiler deluxe 2006 2000? au lieu de 3000?. Il est neuf (servi une fois). Je le vends car je me suis blessé et le vtt c'est mort pour moi pendant 6 mois au moins.
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
Matos : 1 avis
SInon tu peux avoir aussi le kona coiler deluxe 2006 a 1800? neuf....
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Non mais en fait, j'entendais par vélo à 2000? neuf, un vélo que je puisse trouver dans les 1000-1200? d'occasion. Pour le deluxe, c'est vraiment au-dessus de ces moyens, et puis je ne saurais que faire de tous ses rafinements lol. Merci pour la proposition.
Ronking
Ronking

inscrit le 25/2/07
185 messages
slt, je recherche actuellement un coiler 06 et j'aurais besoin de ton avis vu que tu roule dessus. de quelle année est ton spad ??? le 17" correspont au M et 18" au L c ca ??? quel taille fais tu ??? voila merci :D je te demande sa car je recherche un M et je fais 1.86,
lacolle
lacolle

inscrit le 17/4/07
2 messages
Salut Ronking, voilà je cherche à vendre mon Coiler 2006 et voilà que je tombe sur ton annonce. Bon alors si cela t'interesse, je t'en dit plus, je m'appelle Julien, j'ai 26 ans, j'habite dans le Val d'Oise (région parisienne), j'ai acheté un coiler 2006 en novembre avec option pédalier Race Face 32/24/Bash. j'ai roulé un peu au début avec mais je suis parti aussitôt faire ma saison d'hiver à la montagne (comme chaque année) avec la ferme intention de faire un peu de descente, mais impossible de le stocker dans mon appart (collocation et appart petit) donc il est resté quatre mois (sans etre soumi au contrainte du free ride/DH !!! ) en banlieu parisienne chez mes parents. Quelques sorties ce mois çi de retour de ma saison hivernale et voilà que je repars en Italie (je suis moniteur de tennis et animateur dans un village vacances l'été) et toujours avec ce vélo qui ne m'a pas encore vraiment servi. Alors autant qu'il rende heureux un rider pour qu'il puisse enfin être utlilisé dans son domaine de prédilection, envoyer un peu de gros. C'est un taille L (18 pouces), très bon choix car je mesure 1.81m, j'ai fait quelques changements dessus afin de le rendre encore plus efficace : - potence BBB OS 50mm et guidon BBB Oversize relevé de 40mm et long de 680mm (en lieu et place de la potence Xcountry Truvativ 90mm et du cintre Truvativ XC 640mm de long et relevé de 25mm. Jeu de direction FSA Pig Pro DH ( du costaud en comparaison du jeu de dir d'origine ) et surtout Jantes Mavic DeeMax ( A la place des Suns Single Rims d'origine ), c'est un gain incomparable de rigidité tant au niveau des moyeux, des rayons, du cerclage. - Des grips Lock On Lizard Skin MOAB (ça ne glisse pas même quand il pleut ) des embouts de guidons Hope, un collier de selle serrage rapide Hope, ainsi qu'un serrage rapide de roue avant Hope ( l'arrière étant assuré par deux écrous de 15, encore plus rigide et plus rassurant ). Je vend ce vélo 15OO Euros (je donne tout le matos que j'ai remplacé, bien entendu, cela peut toujours servir, on ne sait jamais !!! ). Possibilité de le vendre 1200 Euros juste sans les jantes (tout le reste du matos reste ) ou 1100 Euros avec les jantes d'origine et sans les accessoires Hope ( Quoi qu'il en soit, je laisse bien sûr le guidon BBB, la potence BBB et le jeu de direction FSA, car c'est pas un vélo de XC avec un poste de pilotage cheap !!! ) J'attend de tes nouvelles. A plus.
lacolle
lacolle

inscrit le 17/4/07
2 messages
excuse moi Ronking Ce n'est pas les jantes DeeMax que j'ai mais les DeeTracks ( je rêvais quand j'ai écrit le message, c'était trop beau, mais la réalité revient vite, je n'avais pas l'argent à l'époque pour des DeeMax et je ne l'ai toujours pas d'ailleurs, elles sont hors de prix !!! ). encore désolé pour cette erreur de frappe. A plus
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Hey lacolle, tu me fais un de ces hold-up de topic là :) Pour Ronking: Je fais 1m78, le L est légèrement trop grand pour moi, ça fait pas non plus disproportionné Et pour mon pote qui fait environ ta taille, c'est nickel. Il est assez lourd c'est du costaud, mais le centre de gravité est plus haut que les stinky, ce qui a pour effet que tu peux grimper avec sans te ruiner trop les jambes. Après pour les accessoires, je pense qu'entre le 2004 et le 2007, tout a changé (surtout si on parle du deluxe qui est nettement plus haut de gamme). En tout cas, c'est du matos qui inspire la confiance, même si c'est un peu lourd.
Labrege
Labrege

inscrit le 6/4/09
2 messages
Ronking le coiler deluxe 2006 que je vend est une taille M et je l'ai acheté en mars 2007 si sa t'intéresse.
Ronking
Ronking

inscrit le 25/2/07
185 messages
slt, pour Labrege, je veux bien des infos sur le coiler deelux (mais si le prix est de 2000? c trop pour moi) pour Lacolle, c'est sur que ton coiler a l'air bien équipé (je veux bien des photos par mail pour voir l'état :wink: ) mais le prix est un poil trop élevé, je cherche pour 1000? max le coiler 06 en très bon état. Par contre certains me dise que je dois prendre un M et d'autres un L (je fais 1.86) donc je ne sais pas. Je dois justement allé sur paris dès que possible pour voir un coiler 06 taille M, si c trop petit je pourrais passer voir le L :D Pour tous ceux qui ont des infos a me donner sur leur coiler a vendre, envoyer a cette adresse : ronking15@voila.fr Sa évitera de pourrir le topic de Samo (dsl pour la gène occasionée :wink: ) voila ++ bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in