trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"SXS_Windham" disait:
Moi j'ai déjà reçu des pubs et même vu en magasin des bike avec les fourches montées a l'envers !!!
des fourches montées a l'envers :shock: tu voulais pas dire "fourche inverséesé ? :roll:
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
"SXS_Windham" disait:
Moi j'ai déjà reçu des pubs et même vu en magasin des bike avec les fourches montées a l'envers !!!
Mon dernier vélo "carrouf" avait des diques méca et ils avait monté les adaptateur des dique a l'enver et selument la moitié de la plaquette touché le dique
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
je viens de relire la pub: c'est que les leviers de frein qui sont hayes, le reste on sait pas !! moi perso, je trouve qd meme pas ça donné comme prix :?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nitrous52" disait:
c'est que les leviers de frein qui sont hayes, le reste on sait pas !!
Non non les étriers sont des sole . Je le sais j'ai les même :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Intense" disait:
"Nitrous52" disait:
ha... et ça fait quoi alors, de monter des merdes tous les jours ??? :P dsl, c'était pour plaisanter ! :wink:
J'gagne ma vie comme je peut, et puis, j'en ai monté 3 semaines et basta... :roll:
ca se fait pas de blamé meme si tu rigoles
Min.s
Min.s

inscrit le 1/2/07
1614 messages
J'ai été le voir ce midi, a croire qu'ils n'en ont qu'un, car tous les spads sont en bas dans le rayon, et il n'y aque lui qui est a 2 mètres de haut, donc intouchable quasiment, alors..... j'peux pas dire grand chose, sauf q'ueffectivement, ce sont bien un amorto rock shox et une fourche toora, aisi que dérailleur deore, pédalier Truvativ, freins Hayes sole et pneus Hutchinson python. A regarder il a pas l'air mal, bien fini, pas forcément moche, mais ça n'en dit pas plus sur le cadre....
RiiD3R_SiiiSiii
RiiD3R_SiiiSiii

inscrit le 1/3/07
7 messages
Hello jvai vous raconter ma ptite annecdote J'ai eu un bike du meme genre cora a 450roros. Il avait une fourche judy tt(rockshox) Des freins formula Je ne c'est pu trop les autres equipements du bike j'avais 10 pige. :? je n'envoyais pas trop de gros truc (ni mintenant d'ailieurs) :roll: :lol: mais je l'avais posé contre un mur, mon frere joué au foot il shoot mur et hop le velo tombe :evil: j'enguele mon frere et je vais le ramassé je regarde si ya des rayure, LE CADRE ETAIT FENDU :shock: au niveau de base énervé moi et mes parents on fonce a cora et on demande le remboursement, aussitot dit aussitot fait Du coup j'ai roulé avec un optimalp gratos pendant 2semaine c'est toujour sa de gagner.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in